fr

L’entraîneur d’Al-Ahly prend une décision importante concernant les jeunes joueurs

Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.

L’entraîneur égyptien d’Al-Ahly, Marcel Kohler, a pris la décision de réintégrer les jeunes de l’équipe qui ont été promus en équipe première, sur la base d’une demande de l’entraîneur suisse au cours de la dernière période.

Marcel Kohler a décidé de promouvoir 11 joueurs de l’équipe de jeunes du club au cours de la période récente, et ils étaient présents au camp préparatoire de l’équipe, qui s’est tenu aux Émirats arabes unis en conjonction avec la participation de l’équipe nationale égyptienne au Championnat. Coupe d’Afrique des Nations 2024.

L’entraîneur d’Al-Ahly Kohler prend une décision concernant les jeunes joueurs

Une source privée au sein du Club Al-Ahly a confirmé dans des déclarations :gagner gagner« Les jeunes joueurs ont réintégré les équipes de leurs tranches d’âge dans les compétitions de ces catégories, sur décision de Kohler.

Le Suisse Marcel Kohler, directeur technique du club égyptien d'Al-Ahly (Getty) Win Win winwin

La même source a indiqué que les joueurs seront promus à nouveau s’il y a un besoin technique pour l’équipe première, expliquant dans ses déclarations la façon dont Marcel Koller a traité les joueurs pendant leur séjour avec l’équipe première.

La source a confirmé que l’entraîneur suisse s’efforçait de préparer les jeunes à jouer de la même manière que l’équipe première, afin que la pensée des joueurs du club devienne techniquement similaire à celle des membres de l’équipe première des Géants Rouges. pour faciliter leur utilisation en cas de besoin et augmenter les opportunités de leur avancement dans le futur.

La source a poursuivi ses déclarations, affirmant que les jeunes joueurs ont suivi une formation supplémentaire avec Carlos Berenger, entraîneur adjoint de Marcel Koller, car Koller voulait former les jeunes à la méthode de jeu qu’il applique avec l’équipe première, en plus de son travail. sur le développement de certains aspects techniques des jeunes joueurs.

La liste des 11 joueurs de l’équipe de jeunes de Red Castle est la suivante :

“Hazem Gamal – Ibrahim Hakam – Moataz Muhammad – Ahmed Abdeen – Abdel Jawad Jouda – Youssef Abdel Hafeez – Islam Abdullah – Mazen Osama – Ahmed Tuaima – Mustafa Abu Al Khair – Fares Khaled.”

Dans un contexte à part, une mission s’envole Le génie rouge En Algérie, mercredi 14 février prochain, en vue de rencontrer son homologue, le CS Belouizdad, dans le cadre du quatrième tour de la phase de poules de la Ligue des champions de la CAF cette saison, le 16 du même mois.

Il convient de noter qu’Al-Ahly se situe dans le quatrième groupe en Ligue des champions africainequi comprend le Chabab Belouizdad d’Algérie, les Jeunes Africains de Tanzanie et Medeama du Ghana.



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى