fr

L’Égypte bat la Sierra Leone avec deux buts de Trezeguet lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026

Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.

L’équipe nationale égyptienne a battu la Sierra Leone hors de ses bases par deux buts à zéro (2-0), dimanche 19 novembre, dans le cadre des matches de la deuxième étape des éliminatoires africaines pour la Coupe du monde 2026 aux États-Unis et au Canada. et le Mexique.

Le match entre la Sierra Leone et l’Égypte s’est déroulé au stade Samuel Canyon Do à Painesville, au Libéria, au milieu d’une foule modérée, et a été présidé par l’arbitre international de la République démocratique du Congo, Jean Jaqui Ndala N’Gambo.

L’ailier turc du Trabzonspor, Mahmoud Hassan Trezeguet (29 ans) a ouvert le score pour équipe égyptienne À la 18e minute, après avoir pénétré profondément dans la défense sierra-léonaise, le vétéran a marqué son 13e but international sur un total de 65 matches.

Les hôtes jouaient avec dix joueurs à la fin de la première mi-temps, lorsque l’arbitre a donné un carton rouge au milieu de terrain de Derby County et Sierra Leone Teres Fornah à la 39e minute, suite à une forte intervention.

En seconde période, Trezeguet est revenu pour marquer le but vainqueur à la 62e minute sur contre-attaque, inscrivant ainsi son 14e but international.

La joie des joueurs de l'équipe nationale égyptienne face à Djibouti lors des éliminatoires de la Coupe du monde (X/@EFA)

Avec ce résultat, l’équipe égyptienne mène le premier groupe de… Éliminatoires Afrique pour la Coupe du Monde 2026 Avec 6 points avec un score complet sur deux victoires consécutives, tandis que… Sierra Leone Au cinquième et avant-dernier classement avec un point.



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى