fr sup

Le virus FIFA… un fantôme qui continue de hanter tout le monde

This article has been automatically translated using Google Translate. We apologize for some errors.

Salut Koura – Le spectre des blessures hante toujours les joueurs chaque fois qu’ils vont représenter les équipes de leur pays pendant la trêve internationale, ce qui met encore plus de pression sur la FIFA alors que tout le monde, en particulier les grands clubs, réclame la nécessité de trouver des solutions radicales à cette crise.

Les clubs ne peuvent plus supporter de voir ce malheureux scénario. Il est illogique qu’un club verse un salaire annuel élevé à un joueur et finisse par recevoir la nouvelle que ce joueur a subi une grave blessure qui l’empêchera de participer à une saison entière. ! Au final, l’indemnisation de la FIFA dans de tels cas n’est absolument rien comparée à ce que les joueurs sont payés ou reçoivent avec leurs clubs.

La Fédération Internationale est tenue d’écouter les propositions qui parlent de la nécessité de modifier les dates des périodes de la FIFA. Au lieu de les tenir tout au long de la saison, elles peuvent être réparties uniquement sur les mois de juin et juillet, permettant ainsi au joueurs de se reposer et de ne pas parcourir de longues distances pendant la saison, ce qui signifie une plus grande protection des éléments du système de football. En fin de compte, le joueur est l’élément le plus important de ce système, et sans lui, toutes les institutions sportives ne recevront pas d’énormes des sommes d’argent provenant des droits de parrainage, de diffusion télévisée, etc., et la protection est donc devenue une question nécessaire et indispensable.

Voici les stars les plus en vue qui ont subi des blessures avec les équipes nationales de leur pays pendant la trêve internationale actuelle :

Vinicius Junior, Real Madrid.

Pablo Javi, Barcelone.

Erling Haaland, Manchester City.

Marcus Rashford, Manchester United.

Eduardo Camavinga, Real Madrid.

Alessandro Bastoni, Inter Milan.



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى