Le Soudan bat le Congo et arrive en tête de son groupe lors des éliminatoires de la Coupe du monde

Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.
Mises à jour en direct
Désactivé
Équipe nationale de football du Soudan (X : zedatia)
L’équipe nationale soudanaise a battu son homologue de la République démocratique du Congo, sur un but net (1-0), dimanche 19 novembre au soir, lors des matches du deuxième tour du tournoi. Éliminatoires africains pour la Coupe du monde 2026.
Le match s’est déroulé au stade Al-Shuhada de la ville libyenne de Benghazi, sous le coup de sifflet de l’arbitre international éthiopien Bamlak Tsema Wessi, dans le cadre des deuxièmes matches de groupe des éliminatoires nord-américains de la Coupe du monde, qui seront organisés en Amérique, au Canada. et le Mexique.
Le seul but du match est survenu 11 minutes avant le coup de sifflet final, grâce à un tir amical suite à un corner de l’équipe nationale libyenne, lorsque le ballon a touché le milieu de terrain italien de Cremonese et de l’équipe nationale démocratique du Congo, Charles Bickel.
Avec ce résultat, l’équipe soudanaise mène provisoirement le groupe 2, avec 4 points, avant Equipe nationale du Sénégal Le titulaire de 3 points, qui a une chance de prendre l’avantage, lorsqu’il jouera hors de son terrain contre le Togo mardi prochain.
Il est à noter que Equipe nationale soudanaise Menés par l’entraîneur ghanéen, Kwese Appiah, ils ont égalisé dès le premier tour contre le Togo avec un but à égaler (1-1), le 16 novembre dernier, et l’attaquant anglais des Milton Keynes Dons, Mohamed Issa, a marqué pour eux sur penalty. à la 17ème minute.