fr

Le Real Madrid « retient ses larmes » et console Barcelone – Fakhr Al Arab


Le site espagnol “Dafensa Central” a révélé lundi que Florentino Pérez, président du Real Madrid, avait envoyé une lettre à Barcelone, dans laquelle il exprimait sa sympathie pour la blessure subie par Gavi, lors du dernier match de l’équipe nationale espagnole contre la Géorgie. dans les qualifications pour le Championnat d’Europe.

Le Club Catalan avait précédemment annoncé que sa jeune star avait subi une déchirure des ligaments croisés et que sa saison avec l’équipe était terminée.

Selon « Dafensa Central », le club a envoyé ces dernières heures à Barcelone une lettre signée par Pérez, souhaitant à Gafi un prompt rétablissement, après sa grave blessure.

Selon le communiqué de Barcelone, le joueur souffre d’une déchirure complète du ligament croisé du genou droit et d’une déchirure du ménisque latéral. Le club n’a pas indiqué la période d’absence du joueur sur le terrain, mais ce type de blessure nécessite davantage plus de six mois, ce qui limite la participation de Gavi à la Coupe d’Europe prévue à 14 jours. La période de juin au 14 juillet 2024 est incertaine.

(Al-Arabiya Net)



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى