fr

Le public attend plus de moi en l’absence des blessés – Fakhr Al Arab


L’attaquant de l’équipe nationale brésilienne Rodrigo, dont la participation est considérée comme essentielle contre l’Argentine, mardi prochain, au sixième tour des éliminatoires sud-américaines pour la Coupe du monde 2026, a confirmé que l’équipe lui demandera plus en raison de l’absence de Neymar et Vinicius à travers blessure.

Le joueur du Real Madrid a déclaré en conférence de presse : “Je pense qu’ils attendront plus de moi.”

Il a poursuivi : “Nous sommes tristes pour Vinny, mon coéquipier en équipe nationale et en club”, en référence à la blessure qu’il a subie à la jambe gauche, qui l’éloignera des terrains pendant huit à dix semaines.

Rodrigo a reconnu que le Brésil, après sa défaite contre la Colombie au dernier tour (1-2) et n’ayant récolté que sept points en cinq matches, mettrait la pression sur l’Argentine, qui mène les éliminatoires avec 12 points.

Cependant, Rodrigo a souligné qu’il s’agit d’un « classique » sud-américain, « toujours difficile et imprévisible ».

Il a poursuivi : “Je pense que nous les respecterons et ils nous respecteront également. Ce sera un match avec de nombreux joueurs qui constituent une menace sur le terrain.”

Concernant le capitaine de l’équipe nationale argentine Lionel Messi, Rodrigo a déclaré : “C’est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football, et nous devons faire très attention à lui.”

(Effi)



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى