fr

Le président du Bayern Munich réagit à l’annonce du départ de Davies pour le Real Madrid

Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.

Herbert Hainer, président du conseil d’administration du club, a répondu Bayern MunichAux nouvelles de l’international canadien, Alphonso Davies, l’arrière latéral du club bavarois, qui aborde le transfert au Real Madrid lors du prochain mercato estival.

Et il cible Real Madrid Renforcer la position d’arrière gauche avec un joueur fort, puisqu’il prévoit de négocier avec le Bayern Munich concernant son joueur canadien en 2024, ce qui en fera le deuxième contrat de l’équipe cette année, après le jeune Brésilien Endric (17 ans), inclus par le « Merengue » de Palmeiras. Mais il ne portera le maillot des Blancos qu’en juillet 2024, après avoir atteint l’âge légal de 18 ans.

Hainer a été interrogé sur l’avenir de Davis et il a déclaré dans des déclarations rapportées par le réseau :DigiSportAl-Alamiya : “Davis a un contrat jusqu’en juin 2025 avec nous, car il est l’un des meilleurs arrière gauche au monde.”

Le président du club bavarois a ajouté dans de brèves déclarations : “Nous souhaitons bien sûr conserver ses services avec nous au Bayern Munich, et j’espère qu’il souhaite également rester.”

Adam Azno sème le doute sur son avenir international (getty)

Outre le Real Madrid, il veut un club Chelsea Et Manchester City, en Angleterre, pour recruter l’arrière latéral canadien. En plus de rivaliser avec Barcelone ; Mais le Royal Club espère le convaincre de ne pas prolonger une prolongation avec les champions d’Allemagne, afin qu’il puisse rejoindre les Merengues l’été prochain.

Davies a rejoint le Bayern Munich en 2019 en provenance des Whitecaps de Vancouver et a participé avec le club bavarois à 171 matches dans diverses compétitions, marquant 8 buts et fournissant 28 passes décisives.



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى