fr

Le président de la Fédération demande à Al-Ladhiz de révéler les faits concernant l’accord Salah et Ramos


Anmar Al-Haili – Président de la Fédération

Sport 360 – Talib Anmar Al-Haili, président du club saoudien Al-Ittihad, Saad Al-Ladhiz, vice-président de l’administration Ligue Saoudienne Pour le Football Professionnel, en révélant les faits sur les deals demandés par le club lors de la dernière période de transfert estivale.

Al-Haili : Les supporters exigent le même niveau d’accords que les autres clubs

Al-Haili a déclaré dans des déclarations à la presse mardi soir : « Les supporters ont le droit d’exiger, lorsqu’ils voient des joueurs en position de défense, par exemple l’Espagnol Aymeric Laporte au Club Al-Nasr et le Sénégalais Khalidou Koulibaly à Al-Hilal. Club.”

Tête ajoutée l’Union“Certes, les masses exigent le même niveau, mais il existe un programme pour attirer et fixer des budgets limités et nous avons travaillé sur la base de ces budgets.”

Il poursuit son discours : “Le public a le droit d’exiger pourquoi la fédération a accordé 4 étrangers et non 8, d’autant plus qu’il y a d’autres clubs qui ont contracté davantage.”

Il a ajouté : « Nous sommes restés silencieux par respect pour le programme de polarisation, mais si les discussions étaient aussi transparentes que Saad Al-Ladhiz l’a mentionné, nous espérons que les discussions seront complètes sur les exigences de la fédération et sur ce qui s’est passé avec la question de Mohamed. Salah, Liverpool, Marquinhos, De Bruyne, Candogan et Ramos, et nous attendons la réponse du programme.

À la question : le renouvellement des contrats des joueurs a-t-il contribué à ce que vous n’en signiez pas d’autres ? Il a répondu en disant: “Nos joueurs se distinguent et ont remporté deux championnats sur trois, et tous les clubs les souhaitent. Les joueurs ont accueilli favorablement les décisions de la direction si nous demandions leur départ, et Mbappé ne peut pas m’être proposé et je refuse. .»





Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى