Le portail arabe d’actualités techniques annonce le lancement de newsletters techniques spécialisées

Le portail arabe d’actualités techniques a annoncé aujourd’hui le lancement de newsletters techniques spécialisées, qui… Il comprend six bulletins répartis entre général et spécialisé Il couvre tous les sujets techniques importants et vous présente chaque matin les derniers développements techniques mondiaux et arabes.
Les newsletters font leur grand retour, une solution parfaite au problème de trouver du bon contenu dans l’énorme botte de foin de contenu publié chaque jour sur Internet. Forts de la conviction du Portail arabe d’actualités techniques dans l’importance de votre temps et de votre désir d’être informé des derniers développements dans les milieux techniques, nous vous présentons aujourd’hui des newsletters techniques spécialisées qui comprennent six newsletters dédiées, dont les suivantes :
- Bulletin général.
- Bulletin d’intelligence artificielle.
- Bulletin sur l’informatique en nuage.
- Bulletin Internet des objets.
- Bulletin sur la transformation numérique.
- Bulletin des villes intelligentes.
Ainsi, vous disposerez d’une variété de newsletters que vous recevrez quotidiennement via votre email pour vous tenir informé des dernières évolutions techniques. Vous pourrez choisir ce qui vous convient parmi les newsletters, à envoyer directement sur votre email, et vous pourrez désabonnez-vous également à tout moment.
Qu’est-ce qui distingue les newsletters du Portail Arabe des autres newsletters ?
Sujets liés à ce que vous lisez actuellement :
Les bulletins du Portail d’actualités techniques arabes se distinguent par le fait qu’ils vous permettent de suivre facilement et quotidiennement les derniers développements techniques internationaux et arabes. Les bulletins sont également divisés en un bulletin général et des bulletins dédiés sur un sujet technique spécifique. Si vous êtes intéressé à suivre l’actualité dernières nouveautés dans votre email chaque matin, vous pouvez vous inscrire à la newsletter générale. .
Si vous êtes uniquement intéressé par les dernières évolutions quotidiennes dans le domaine de l’intelligence artificielle, vous pouvez vous abonner à la newsletter IA, si la transformation numérique vous intéresse, vous pouvez vous abonner à la newsletter transformation numérique, et ainsi de suite.
Les bulletins du portail se distinguent également par le fait qu’ils ne prennent pas plus de trois minutes à lire. La raison du peu de temps requis pour lire le bulletin ne réside pas dans le fait qu’il est seulement bref, mais aussi parce qu’il s’appuie sur condenser les informations et les présenter de manière concise et dans un langage clair, simple et compréhensible pour le lecteur moyen.
Dans son commentaire à cette occasion, Ahmed Abdel Qader, PDG du Portail d’informations techniques arabes, a déclaré : « Convaincu de l’importance de permettre au lecteur arabe d’être informé des derniers développements techniques au niveau mondial et dans le monde arabe, nous a lancé le service de newsletter spécialisée qui lui fournit tout ce qu’il doit savoir à ce sujet, et par souci de faire gagner du temps au lecteur, nous avons divisé la newsletter en sous-spécialités afin que le lecteur puisse s’abonner à la newsletter qui couvre seulement la spécialité qu’il veut connaître.
À propos du portail d’actualités techniques arabes :
L’Arab Technology News Portal a été lancé en septembre 2005 depuis son siège à Dubaï Media City, en tant que première source officielle entièrement consacrée à la couverture de l’actualité technique en langue arabe, sur la scène arabe et internationale, conformément à une vision ambitieuse d’être le première source d’actualité informatique sur Internet, pour tous, des médias arabes, et dernier utilisateur du monde arabe.
Le portail arabe d’actualités techniques a reçu un grand succès de la part des visiteurs, qui ont contribué activement au développement du site au cours des dernières années, depuis son lancement. Il constitue également une source fiable approuvée par de nombreux médias arabes, imprimés, audiovisuels et visuels, qui citent des études, des recherches et des actualités du portail qui ont trouvé un écho dans les cercles techniques, notamment : Site Internet d’Al Arabiya NetSite d’information Maktoob, journal Al-Hayat, Asharq Al-Awsat, Jeunesse omanaise, Alam Al-Youm égyptien, Al-Riyad Arabie saoudite, Al-Eqtisadiah Arabie saoudite, Al-Madina en Arabie saoudite, Al-Nahar au Liban, Al- Jazeera en Arabie Saoudite, outre quelques autres journaux du Golfe, la chaîne Iqraa, la chaîne satellite Al-Majd, Rotana Khalijiya et TV. Il existe désormais quelques stations de radio arabes en Tunisie, au Maroc, en Algérie et en Égypte.
Le portail d’informations techniques arabes a contribué à enrichir le contenu arabe sur Internet depuis son lancement en septembre 2005, en publiant plus de 70 000 documents éditoriaux, qui ont suscité une grande interaction de la part des visiteurs.