fr

Le meilleur buteur de la Coupe de France attend sa chance avec l’équipe nationale tunisienne

Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.

Prouvé Equipe nationale tunisienne Que ce soit face à la Corée du Sud et au Japon, lors de la trêve internationale en octobre dernier, ou au début de sa carrière. Lors des éliminatoires de la Coupe du monde Contre Sao Tomé, il a désespérément besoin d’attaquants forts, car les joueurs actuels n’ont pas trouvé de solution face à des équipes inférieures à la Tunisie au niveau international.

Le niveau de la ligne offensive tunisienne a baissé depuis le départ de Wahbi Khazri, un professionnel du Montpellier français, qui était l’attaquant le plus dangereux de l’équipe de l’entraîneur Jalal Kadri, alors qu’il annonçait sa retraite internationale suite à la fin de la participation de l’équipe au Qatar 2022. Coupe du monde.

La Tunisie, représentée par de grands attaquants comme Adil Al-Salimi, Ziad Al-Jaziri, Silva dos Santos et d’autres, n’a pas trouvé de remplaçant à Khazri, et avant lui Issam Jomaa, qui a pris sa retraite et est le meilleur de tous les temps. buteur de l’équipe des Aigles de Carthage avec 36 buts.

Au cours de la période récente, plusieurs noms importants sont apparus dans les stades européens au poste d’avant-centre, capables d’apporter un complément à l’équipe classée 32e mondiale, parmi lesquels le meilleur buteur Mohamed Ben Faraj, transféré lors du dernier transfert estival à l’équipe Equipe de France de Dijon, après une expérience réussie au sein de l’équipe de Boy en Velay, au cours de laquelle il a inscrit 13 buts en 25 matches.

Le joueur, qui possède les nationalités tunisienne et française, est né en 2000, et a joué au sein du club de la LAF Olympique de Marseille avant de rejoindre le club d’Auxerre.

Le Tunisien Hamza Rafia, équipe nationale de Tunisie, une victoire gagnant-gagnant

Ben Faraj a marqué 4 buts au début de cette saison et est considéré comme le meilleur buteur de la Coupe de France, puisqu’il a réussi à marquer 15 buts lors des 3 dernières éditions de la compétition locale.

Depuis le début de l’année 2023, Al-Qadri préfère continuer à s’appuyer sur Haitham Al-Jouini, l’attaquant de l’équipe tunisienne du Stade. Il a également fait revenir Yassine Al-Khanisi, l’attaquant de l’équipe koweïtienne, et n’a pas encore donné le opportunité pour Ben Faraj, qui a participé une fois au camp de l’équipe nationale en 2019, sans… Participer à un quelconque match international.



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى