1

Le match de Tottenham brise la série entre Liverpool et Mohamed Salah – Fierté des Arabes


La défaite contre Tottenham (2/1) a brisé la série de records distingués réalisés par la star égyptienne Mohamed Salah, ainsi que la série de victoires de son équipe, Liverpool, dans la compétition de Premier League anglaise.

Les Reds ont subi leur première défaite de la saison en cours de la compétition 2023/2024, après un nul au premier tour, et cinq victoires consécutives.

Le classement de l’équipe rouge dans la compétition est tombé à la quatrième place, derrière le leader Manchester City, le deuxième Tottenham et le troisième Arsenal.

Pendant le match, Mohamed Salah a fait une magnifique passe qui a conduit Luis Diaz au but, qui à son tour l’a mise dans le filet, mais l’arbitre et ses assistants dans la salle « VAR » ont rejeté le but pour hors-jeu.

Les décisions de l’arbitre ont suscité une grande controverse après le match, notamment en ce qui concerne le but de Díaz, dont toutes les rediffusions télévisées ont confirmé qu’il était correct et que la décision des arbitres du match à ce sujet était incorrecte.

La séquence de Salah de buts en fournissant des passes décisives et en marquant, qui a duré 12 matches consécutifs, s’est arrêtée, car la décision de l’arbitre d’annuler le but a empêché la star égyptienne d’ajouter un nouveau numéro.

Mohamed Salah est devenu le premier joueur de l’histoire de la Premier League à contribuer aux buts de son équipe lors de 12 matches consécutifs à deux reprises au cours de sa carrière dans la compétition.

Salah avait déjà marqué des buts lors de 15 matches consécutifs entre août et septembre 2021.



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى