Le Maroc se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe du monde junior (vidéo) – Fierté des Arabes

L’équipe nationale marocaine U-17 a atteint les quarts de finale de la Coupe du Monde Junior de la FIFA, qui se déroule actuellement en Indonésie, après avoir battu son homologue iranienne aux tirs au but (4-1) à l’issue du match terminé dans le temps réglementaire sur le score d’un match nul. (1-1).
Au stade « Geluga Bank » de Surabaya, le gardien des « Atlas Cubs » Taha Bengzel a excellé pour mener son pays à se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe du Monde U-17, après avoir arrêté un penalty lors des tirs au but contre l’Iranien. équipe pour le prix de la finale de la Coupe du monde.
La première mi-temps entre l’équipe nationale marocaine et son homologue iranienne s’est soldée par un match nul et vierge, tandis que la seconde mi-temps a été marquée par deux buts marqués dans le match.
Contre le cours du jeu, les “Cubs de l’Atlas” ont encaissé un but marqué de la tête par Ismail Goulizadeh, avant que les fils de l’entraîneur Saeed Shiba ne corrigent le résultat par l’intermédiaire d’Al-Azouzi dans les dernières minutes du match, qui s’est soldé par des tirs au but et s’est terminé par un résultat en faveur de l’équipe nationale marocaine.