
Lundi, l’équipe nationale marocaine s’est inclinée face à son homologue équatorienne (2-0) lors de la Coupe du Monde U-17 de la FIFA, organisée en Indonésie, au deuxième tour de la phase de groupes, qui a également vu la victoire de l’Espagne face au Mali (1-0). ). ).
L’équipe nationale équatorienne a décidé de son match contre le Maroc avec deux buts nets inscrits par Michael Bermudez aux 62e et 90e minutes, dont le premier sur penalty.
L’équipe nationale équatorienne a porté son score à quatre points, occupant la première place du groupe A, suivie par les Cubs de l’Atlas à la deuxième place avec trois points.
L’équipe nationale espagnole est passée très près de la qualification pour les huitièmes de finale, après avoir remporté sa deuxième victoire dans le groupe 2 et battu son homologue malienne 1-0.
Le seul but du match a été inscrit à la 62e minute et a été marqué par Juan Hernández, donnant à son pays trois précieux points.
L’équipe nationale malienne a reçu un choc violent à la 40e minute lorsque Mamadou Doumbia a été expulsé, qui a marqué un triplé pour l’équipe lors du premier match, qui s’est soldé par une victoire 3-0 contre l’Ouzbékistan.
L’équipe de « La Roja » était seule en tête du Groupe Deux avec six points, suivie par l’équipe du Mali avec trois points.
(dpa)