fr

Le Maroc atteint les quarts de finale de la Coupe du monde et cinq pour le Mali et l’Argentine

Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.


L’équipe nationale marocaine a atteint les quarts de finale de la Coupe du monde U-17, après avoir battu l’Iran aux tirs au but (4-1) après la fin du temps réglementaire sur un score de 1-1.

L’équipe nationale iranienne a dominé la majeure partie de la première mi-temps du match, et elle a été la plus proche d’ouvrir le score, sans la fermeté de la défense marocaine et du gardien Taha Bengozel.

Saeed Sheba a effectué le premier changement forcé du match à la 40e minute de la première mi-temps, Ayman Al-Nair remplaçant le joueur Nofal Al-Hanash.

En seconde période, les éléments iraniens ont continué à contrôler le cours du match, et ce contrôle s’est effectivement traduit par un but à la 72e minute grâce à Ismail Gholizadeh.

Dans les arrêts de jeu, alors que tout le monde pensait que le match allait se terminer, Nassim Azzaouzi a réussi à égaliser dans le temps fatal (90+4).

Ainsi, l’équipe nationale marocaine rencontrera en quarts de finale de la Coupe du monde U-17 l’équipe nationale du Mali, qui a remporté une belle victoire sur le Mexique par cinq buts.

Cinq pour le Mali et l’Argentine

De son côté, l’équipe nationale du Mali a atteint les quarts de finale, après avoir remporté une victoire majeure contre le Mexique, en huitièmes de finale, lors du match qui s’est déroulé ce matin, mardi 21 novembre.

L’équipe des Aigles a terminé la première moitié du match avec une avance de quatre buts sans réponse. Mahmoud Barry a marqué le premier but à la neuvième minute, puis quelques minutes plus tard, il a marqué le deuxième but à la 13e minute et à la 15e minute, Ibrahim Diarra a marqué. le troisième but, et avant la fin de la mi-temps. Ibrahim Kanate a marqué le quatrième but sur penalty à la 37ème minute, et en seconde période, à la 50ème minute, Barry est revenu pour marquer son troisième but du match et le cinquième pour le Mali pour marquer le triplé.

Avec le même résultat, l’Argentine a réussi à vaincre le Venezuela avec cinq buts sans réponse, permettant aux Tango Youth d’accéder au prochain tour du tournoi lors du match qui s’est déroulé au stade Galak Harupat Suryang.

Ainsi, l’Argentine rencontrera le Brésil en quarts de finale de la Coupe du monde de la jeunesse, lors du match qui se tiendra le vendredi 24 novembre au Stade international de Jakarta.

L’Allemagne bat l’Amérique par trois

L’équipe nationale allemande a atteint les quarts de finale de la Coupe du monde junior, après avoir battu l’équipe nationale américaine (3-2).

L’équipe nationale allemande doit une grande partie du mérite de la victoire au joueur de Hambourg Bilal Yalcinkaya, qui a participé à la 86e minute et a décidé du match avec le but vainqueur 3-2 à la 87e minute.

L’Allemagne a marqué d’abord grâce à Chalzer Herrmann à la 14e minute, puis l’équipe américaine a égalisé avec un but marqué par Taha Habron à la 24e minute, mais l’Allemagne a repris l’avantage avec un but marqué par Max Morstead à la 34e minute. En seconde période, l’équipe américaine a égalisé grâce à un but de David Vasquez à la 80e minute, avant que Yalcinkaya ne marque le but vainqueur pour l’Allemagne trois minutes avant la fin du match.

En quarts de finale, l’Allemagne rencontrera l’Espagne, après que les Matadors ont battu le Japon (2-1) en huitièmes de finale.



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى