fr

Le joueur d’Al Hilal surpasse le duo Al-Nasr et Al-Ittihad

Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.

une déclaration compte officiel Pour la Saudi Roshan League, via le site « anciennement X-Twitter », sur la sélection d’un joueur du club croissant de lune، Mohammed KannoÊtre le buteur du plus beau but du 13ème tour du tournoi Ligue saoudienne Roshan Pour la saison 2023-24.

L’équipe technique de la Ligue Roshan a choisi les 3 plus beaux buts du 13ème tour, où le but de Kno a reçu le plus de votes avec 42,6%, et un but professionnel est arrivé en deuxième position. La victoireAlex Telles, contre Al-Wahda, avec un pourcentage de 30,1%, alors qu’un but a été marqué par un joueur l’UnionLe Brésilien Igor Coronado, face à Abha, s’est classé troisième, avec 27,3 %.

Keno a contribué à la victoire d’Al-Hilal sur Al-Taawoun avec deux buts sans réponse lors du 13ème tour de la Ligue Roshen, et le joueur a marqué un beau but sur coup franc, renforçant ainsi la progression de son équipe, qui a ouvert le score grâce à son L’attaquant serbe Alexander Mitrovic.

Victor Osimhen est en tête de la liste des meilleurs buteurs du championnat italien avec 21 buts (Getty) winwin

De la même manière que Kanou, Telles a également marqué son but contre Al-Wahda, lors du match qui s’est terminé par la victoire de Nasraoui sur le score de (3-1), tandis que le but de Coronado contre Abha est venu d’une passe magique en talonnade, par son coéquipier français Karim Benzema, qui a permis à Al-Ittihad de remporter la victoire sur le score de (3-1, 4-2).

Al-Hilal est en tête du classement de la Ligue Roshen avec 35 points, à 4 points du vice-champion Al-Nasr, et Al-Ahly arrive troisième avec 26 points, tandis qu’Al-Taawoun occupe la quatrième place avec 25 points, à un point d’Al-Ittihad ( le champion en titre), qui occupe la cinquième place.





Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى