1

Le « Groupe de la Mort » attire l’attention en Ligue des Champions (rapport) – Fakhr Al Arab


Le Paris Saint-Germain coupe le ruban des sixièmes matches de groupe « à mort » de Ligue des champions mardi lorsqu’il affronte l’allemand le Borussia Dortmund, tandis que Milan, blessé, affronte son homologue anglais, Newcastle.

Saint-Germain manque beaucoup de ses stars qu’il a utilisées dans le tournoi ces dernières années, après le départ du magicien argentin Lionel Messi, de l’ailier brésilien Neymar, du milieu de terrain italien Marco Verratti et du vétéran défenseur espagnol Sergio Ramos.

Il était clair que Saint-Germain souffrait de la perte de ses stars, car il a réalisé des débuts très modestes en Ligue française cette saison, puisqu’il occupe la cinquième place de la compétition avec huit points en cinq matches.

Saint-Germain a suscité l’inquiétude de ses supporters après avoir perdu 3-2 face à son invité Nice lors de son dernier match de Ligue française vendredi dernier, subissant ainsi sa première défaite dans le tournoi cette saison.

La situation n’est pas très différente pour Dortmund, qui occupe actuellement la septième place du championnat allemand, n’ayant marqué que huit points lors de ses quatre premiers matches.

Milan, qui occupe la deuxième place sur la liste des clubs avec le plus de victoires en Ligue des champions avec sept titres, aspire à retrouver son équilibre après sa dure défaite 1-5 contre son voisin de l’Inter dans le « Derby de la rage » de la Ligue italienne. Samedi.

La tâche de Milan ne sera pas facile pour vaincre Newcastle, qui revient participer à la Ligue des champions après une longue absence, car l’équipe anglaise cherche également à réconcilier ses supporters après ses modestes débuts en championnat cette saison.

Newcastle occupe actuellement la onzième place de la Premier League anglaise avec six points en cinq matches, notant qu’il a remporté une victoire difficile sur Brentford avec un but net lors de sa dernière apparition dans le championnat national avant d’entrer dans la bataille européenne.

(Al-Arabiya Net)



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى