Le génie des attaquants empêche Salah d’être dans la formation idéale pour le tour de Premier League

Mohamed Salah a été privé de figurer à sa place naturelle dans la composition idéale pour le douzième tour de la Premier League anglaise, « Premier League », selon les choix du site « Hoscord », spécialisé dans les chiffres et les statistiques.
Salah a mené son équipe de Liverpool à une énorme victoire contre Brentford (3/0) en marquant le premier et le deuxième but, et il a reçu la note la plus élevée du match sur le site mondial, avec 8,4 degrés sur dix.
Mais le génie de trois attaquants au cours de la ronde a empêché la star égyptienne Mohamed Salah de figurer dans la composition idéale pour le douzième tour de Premier League.
Erling Haaland, l’attaquant de Manchester City, a continué de tweeter seul comme le meilleur buteur de la compétition, inscrivant deux buts contre Chelsea lors du match nul (4/4) en tête du tour et sa conclusion dimanche, obtenant une note de 8,58. .
Leonardo Trossard a joué un rôle de premier plan dans la victoire de son équipe d’Arsenal face à Burnley (3/1), samedi, en marquant un but et en délivrant une passe décisive, et il a obtenu une note élevée de 8,45 sur dix sur l’échelle du site.
L’attaquant Dominic Solanke a conduit son équipe, Bournemouth, à réaliser un résultat merveilleux et surprenant en battant son invité, Newcastle United, samedi, avec deux buts nets marqués par la star anglaise. Il a reçu une note de 9,15 sur le site “Hoscord”. faisant de lui la star de la ronde.
