fr

Le Bayer Leverkusen choque Liverpool et le Real Madrid concernant Xabi Alonso – Fierté des Arabes


Fernando Caro, PDG du Bayer Leverkusen, a révélé que Xabi Alonso, l’entraîneur de l’équipe, ne dispose pas de clause libératoire dans son contrat qui lui permettrait de partir pour l’un de ses anciens clubs.

Alonso a été nommé pour travailler comme entraîneur avec Liverpool, le Real Madrid ou le Bayern Munich à l’avenir après avoir joué le rôle d’entraîneur de Leverkusen et remporté de grands succès dans son travail en Allemagne.

Selon ce qui a été rapporté par le site Internet « TalkSport », on a demandé à Fernando si Alonso avait une clause de libération, et il a répondu : « Non, mais vous n’avez pas besoin de clause de libération ». “Nous avons de très, très bonnes relations avec Xavi et il sait que nous sommes un club sérieux.”

Il a ajouté : « En fin de compte, nous ne forcerons personne à rester s’il ne veut pas rester. Nous voulons qu’il se sente tellement heureux et satisfait de nous qu’il veut juste rester et c’est notre objectif.

Il a expliqué : « Il n’y a rien sur papier mais parfois des accords qui ne sont pas écrits sur papier sont aussi des accords et nous savons que s’il a besoin d’agir à l’avenir, nous pourrons nous parler. »



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى