L’arbitre étranger est la demande d’Al-Hilal contre Al-Nasr… et le renouvellement de ce joueur approche

Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.
Le journaliste saoudien Abdul Rahman Abaaoud a confirmé que le club croissant de lune Il a sollicité une équipe d’arbitres entièrement étrangère lors de son match contre son rival traditionnel. La victoireLe 1er décembre, dans le cadre du 15ème tour des concours Ligue saoudienne Roshanpour la saison 2023-24.
Abaaoud a expliqué dans ses déclarations à l’émission “Durina Ghair” sur la chaîne de télévision saoudienne que “Al-Zaeem” a payé l’intégralité des frais afin d’attirer un équipage étranger lors du derby contre Al-Nasr, et il a poursuivi : “Al- Hilal a demandé des arbitres étrangers pour tous ses matches de la Ligue saoudienne Roshan, qu’ils se déroulent à domicile, parmi ses supporters ou lors des matches en dehors de son stade d’origine.
Le journaliste saoudien a souligné que l’attaquant d’Al Hilal, Saleh Al-ShehriIl renouvellera prochainement son contrat avec « Blue Capital », qui expire en juin 2024, expliquant que le joueur de 30 ans est un atout important dans l’effectif de l’entraîneur portugais Jorge Jesus.
Al-Shehri a rejoint Al-Hilal en 2020 en provenance du club Al-Raed, et il a disputé 119 matches avec l’équipe bleue toutes compétitions confondues, marquant 19 buts et fournissant 3 passes décisives, selon les données du site Internet “Marché des transferts” Mondial.
Il est à noter qu’Al-Hilal occupe actuellement la première place du classement de la Ligue saoudienne Roshan, avec 35 points, soit 4 points derrière le Club Al-Nasr, finaliste, après 13 tours de la compétition saoudienne.