Lamborghini présente les performances étonnantes de la nouvelle hypercar Revoleto sur un circuit italien « Vidéo »

Al-Murabba Net – évalué Lamborghini “Les performances étonnantes de sa nouvelle supercar.”Revuelto« Équipé du moteur 12 cylindres le plus puissant de l’histoire de la marque, sur le circuit italien de Vallelunga, au nord de la capitale, Rome.
La nouvelle supercar était conduite par le pilote professionnel Andrea Calderali, qui a fait l’éloge de la Revoleto et de son rugissant moteur atmosphérique de 6,5 litres, ainsi que de la transmission à double embrayage à 8 rapports et de sa réponse très rapide.
C’est la même transmission qui sera utilisée dans Le prochain successeur du HuracanLa Revoleto est livrée avec un moteur électrique supplémentaire sur la transmission pour améliorer le couple et la vitesse de réponse tout en atteignant des niveaux sans précédent dans l’histoire de Lamborghini.
Le conducteur de la voiture a déclaré que la nouvelle transmission « permet des changements de vitesse ultra-rapides » tout en utilisant toute la puissance du Revelto, qui atteint 1 001 chevaux, sachant que le nouveau Revelto peut être conduit uniquement à l’énergie électrique.
Succès généralisé et ventes fortes
La nouvelle Revoleto a déjà remporté un succès immédiat pour Lamborghini, avec une liste de commandes de plus de deux ans maintenant. Il est clair que l’ajout d’un système hybride pour améliorer les performances et réduire les émissions de carbone n’a pas affecté la popularité de la voiture, d’autant plus qu’elle continue avec un moteur 12 cylindres au moment même où la plupart des autres constructeurs automobiles l’abandonnent.
Lamborghini ne propose pour le moment le nouveau modèle Revoleto qu’en version coupé, mais nous savons avec certitude que Lamborghini proposera plus tard une version roadster avec un toit ouvert pour la supercar.
Source: Lamborghini