fr

L’agent de Jorginho met la pression sur Arsenal avant le mercato hivernal

Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.

Joao Santos, l’agent de l’international italien, a identifié Jorginho comme milieu de terrain Arsenalun délai pour que la direction du club entame des négociations en vue de prolonger son contrat avec les Gunners.

Jorginho a rejoint Arsenal en janvier dernier, en provenance de Chelsea Pour 12 millions de livres sterling, il a signé un contrat d’un an et demi, et son contrat expire après seulement sept mois en juin 2024.

Santos a déclaré dans des déclarations rapportées par la radio :parlerSPORTLorsqu’on lui a demandé si Jorginho pourrait partir l’hiver prochain début janvier prochain, les Britanniques ont répondu : “Tout est comme maintenant, rien n’a changé.”

Joueurs du club saoudien d'Al Hilal (X/@Alhilal_FC)

Il a souligné que la priorité sera pour les Gunners, laissant entendre que son client n’attendra pas longtemps pour son club actuel, en déclarant : “Nous n’avons pas considéré d’autres offres. Nous y réfléchirons après février 2024, mais la priorité reste pour Arsenal.”

Il a parlé des fréquents tirs au but ratés de son client, le plus récemment avec l’équipe nationale italienne, en disant : “S’il rate un penalty et que l’Italie gagne 5-2, j’espère qu’il ratera un penalty à chaque match (rires). , quelles que soient les blagues, mais c’est courant pour ceux qui marquent des tirs au but.” “La pénalité est que certains d’entre eux sont manqués ; au final, les tirs au but sont comme une loterie.”

Il a continué à défendre son client, soulignant que manquer certains tirs au but est courant chez les joueurs en général, et pas seulement chez Jorginho, en disant : “Les gardiens se sont beaucoup améliorés ces dernières années. Ils étudient tous les mouvements des tireurs des tirs au but”.

Il a ajouté : “Aujourd’hui, marquer des tirs au but est devenu plus difficile que des coups francs. D’ici 10 ans, un but sera marqué tous les 10 tirs au but. Il existe désormais de la technologie, des études et de nouvelles techniques. Ce n’est pas facile de marquer un penalty. coup.”

Il est à noter que Jorginho a des offres de la Ligue italienne, car la Juventus, la Lazio et Naples souhaitent recruter le joueur, mais il préfère continuer dans la compétition de Premier League anglaise.



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى