
Sport 360 – Hassan Khalifa, entraîneur par intérim de la première équipe de football du Al-Ittihad Saudi Club, a pris une décision importante après que la direction du club a annoncé la signature de l’Argentin Marcelo Gallardo.
Gallardo dirige l’entraînement d’Al-Ittihad lundi
La direction du Club Al-Ittihad, dirigé par Anmar Al-Haili, a annoncé samedi soir, via le compte officiel de la plateforme « X », le contrat avec un nouveau staff technique dirigé par l’Argentin Marcelo Gallardo pour former la première équipe de football avec un contrat d’une durée d’un an et demi.
Ensuite, Khalifa a décidé de donner aux joueurs d’Al-Ittihad une pause dans l’entraînement de groupe ce soir, l’équipe reprenant l’entraînement demain, après l’arrivée de Gallardo.
Alaa Saeed, journaliste du journal saoudien Al-Jazeera, a écrit ce dimanche après-midi sur son compte sur le réseau social « X » : « Les joueurs d’Al-Ittihad se sont reposés de l’entraînement d’aujourd’hui, et l’équipe débutera demain, dirigée par l’entraîneur. Gallardo, se préparant à affronter Al-Ittifaq vendredi prochain en championnat à Dammam.
L’équipe d’Al-Ittihad se prépare à affronter son homologue, Al-Ettifaq, lors du match qui se tiendra vendredi soir prochain, dans le cadre du 14e tour du championnat de la Ligue saoudienne Roshan.