fr

La performance de l’Irak ne sera pas parfaite pour cette raison

Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.

Joueur confirmé Equipe nationale d’Irak Le professionnel des rangs tchèques de la Slovaquie, Mirjas Doski, a déclaré que les joueurs des Lions de Mésopotamie cherchaient à réduire les erreurs à chaque match, lors de son discours avant le match contre le Vietnam dans le cadre des éliminatoires asiatiques pour la Coupe du monde 2026 en Amérique, au Canada et au Mexique. et la Coupe d’Asie 2027 en Arabie Saoudite.

Dusky a déclaré lors de la conférence de presse tenue ce lundi matin, au siège de la Fédération vietnamienne à Hanoï, la capitale, à propos du prochain match de l’Irak contre le Vietnam demain mardi : « Affronter le Vietnam est important et sera une compétition forte, et nous serons désireux de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour remporter la victoire dans le match et prendre la tête du groupe”.

Archive - de la confrontation entre l'Irak et le Vietnam lors de la Coupe d'Asie 2019 aux Emirats (Facebook/IFA) winwin winwin

Concernant ses sentiments à l’idée de porter le maillot irakien, il a répondu : “Ces moments ne peuvent pas être décrits. Ils sont exceptionnels pour moi, et jouer sur le sol irakien les rend exceptionnels, surtout devant un public merveilleux.”

Il a ajouté : “Il n’est pas possible que la performance soit complète à chaque match car le football est un jeu d’erreurs. Nous cherchons à les corriger et à les réduire à chaque match, et nous traitons chaque concurrent selon les directives du comité technique. personnel et d’accomplir les tâches qui nous sont confiées.

Quand aura lieu le match entre l’Irak et le Vietnam lors des éliminatoires de la Coupe du monde ?

Le match aura lieu demain après-midi, mardi 21 novembre 2023, à Hanoï à trois heures de l’après-midi, heure de Doha et Bagdad.

L’Irak a battu l’Indonésie 5-1 lors de son premier match des éliminatoires, pour mener le groupe six des éliminatoires, supérieur à la différence de buts. Equipe nationale vietnamienne Qui a battu les Philippines par deux buts sans réponse.



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى