
Saoudien 360 – Le Brésilien Roberto Firmino, l’attaquant saoudien d’Al-Ahly, a reçu un choc douloureux suite au décès de son père lors d’un voyage en famille aux Emirats.
La mort du père de Firmino, joueur d’Al-Ahly
Le journal britannique « The Sun » a rapporté que le père de Firmino est un joueur Ma famille est Djeddah L’actuel a rendu son dernier souffle à cause d’une crise cardiaque.
Le journal britannique a rapporté que le père de Firmino avait subi une crise cardiaque lors d’un voyage en famille à Dubaï, peu de temps après qu’il se trouvait avec sa famille dans un parc d’attractions.
de son côté ; Firmino a écrit sur son compte sur la plateforme de médias sociaux “X”: “Tous les héros ne portent pas de capes. Certains d’entre eux l’appellent “Mon Père”. Mon père, José, était le héros de mon enfance, une source d’inspiration et un exemple. “
Alors que l’équipe d’Al-Ahly s’apprête à s’engager dans une confrontation enflammée contre Al-Shabab, samedi prochain, dans le cadre des matches du 14e tour de la compétition de la Ligue Roshan saoudienne.
L’équipe d’Al-Ahly occupe la troisième place du classement de la Ligue saoudienne avec 26 points en 13 tours, où « Al-Raqi » a remporté 8 victoires, deux nuls et a subi 3 défaites.