fr

La maladie surprend le défenseur de l’équipe nationale saoudienne avant d’affronter la Jordanie


Saoudien 360 – L’une des stars de l’équipe nationale saoudienne était absente de l’entraînement aujourd’hui dimanche, en vue d’affronter la Jordanie au deuxième tour des doubles éliminatoires asiatiques pour la Coupe du monde 2026 et les nations asiatiques 2027.

Et il a continué équipe saoudienne Aujourd’hui, son programme d’entraînement se déroule dans son camp préparatoire organisé dans le gouvernorat d’Al-Ahsa, alors qu’Al-Akhdar se prépare à rencontrer la Jordanie à Amman, demain mardi.

L’Italien Roberto Mancini, entraîneur de l’équipe nationale saoudienne, a divisé la séance d’entraînement en deux périodes, matin et soir.La séance du matin s’est déroulée au stade du club Al-Fateh et a commencé par des exercices d’échauffement, suivis de divers exercices tactiques.

La séance d’entraînement du soir s’est déroulée sur le terrain de réserve du club Al-Fateh et a commencé par des exercices d’échauffement, puis par un exercice carré avant que Mancini ne le répartisse sur l’ensemble du terrain, et la séance s’est terminée par des exercices d’étirement.

La date du voyage de l’équipe saoudienne en Jordanie

Il a été décidé que la délégation de l’équipe nationale saoudienne partirait lundi matin pour le Royaume hachémite de Jordanie, via l’aéroport international d’Al-Ahsa, en vue d’affronter Al-Nashama lors des éliminatoires de la Coupe du monde.

L’équipe nationale saoudienne figure dans le septième groupe des éliminatoires de la Coupe du monde, avec d’autres équipes ; Pakistan, Jordanie et Tadjikistan.

L’équipe nationale saoudienne a débuté sa campagne de qualification pour la Coupe du monde 2026 et les nations asiatiques 2027 en battant le Pakistan 4-0, lors du match du premier tour organisé au stade du club Al-Fateh.

Voir également:





Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى