
This article has been automatically translated using Google Translate. We apologize for some errors.


Salut Koura – Les journaux espagnols les plus célèbres ont mis en lumière dans leur numéro d’aujourd’hui lundi la grave blessure subie par le jeune star Pablo Javi avec son équipe nationale, l’Espagne, pendant la trêve internationale en cours.
La blessure de Javi est survenue lors de la première mi-temps du match contre la Géorgie, en marge des éliminatoires de l’UEFA Euro 2024, et tous les premiers indicateurs confirment qu’il a subi une déchirure des ligaments croisés, en attendant la confirmation après les tests que le joueur subira à Barcelone ce lundi. .
Il convient de noter que des rapports en Espagne indiquent que la saison de Javi est complètement terminée, étant donné que cette blessure nécessite une période de traitement comprise entre 6 et 8 mois, ce qui signifie qu’il ne sera pas seulement absent des matches de son équipe de Barcelone, mais aussi l’absence inclura en plus le tournoi Euro 2024 avec l’équipe nationale espagnole et les Jeux olympiques de Paris.
Voici les gros titres des journaux espagnols commentant cette blessure :
Le début remonte au journal catalan « Sport », dont le titre de couverture était le suivant : « Brisé ».

Le journal catalan Mundo Deportivo, de son côté, titrait : « Gavi, un coup de grâce ».

Le journal madrilène « Marca », pour sa part, avait en couverture le titre principal suivant : « Un billet pour la Coupe d’Europe à… un prix élevé ».

Le journal madrilène AS, quant à lui, avait titré en couverture : « Une victoire douloureuse ».
