
Sport 360 – Turki Al-Sheikh, président de la Saudi Entertainment Authority, a révélé une confrontation entre le Portugais Cristiano Ronaldo, capitaine du club Al-Nasr, et l’Argentin Lionel Messi, joueur américain de l’Inter Miami, au cours de la saison à Riyad.
Cristiano Ronaldo affrontera Messi lors de la saison à Riyad… en février prochain
Turki Al-Sheikh a écrit sur son compte sur le site de réseau social « X » : « La dernière danse entre les légendes du football Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, lors du match entre Al-Nasr et l’Inter Miami lors de la Coupe du Championnat de la saison de Riyad à la Kingdom Arena. , en février prochain.
La dernière dance
Un match historique réunissant les légendes du football Ronaldo et MessiL’Inter Miami Club affronte l’Al-Nasr Club lors de la Riyad Season Cup… ⚽❤️🇸🇦
Dans Kingdom Arena 📌 février 2024
C’est la dernière danse de la grandeur du football ! 🏆
Ronaldo contre Measi s’affrontent sur le terrain.Regarder l’Inter Miami FC… pic.twitter.com/wTYAScqqmt
– TURKI ALALSHIKH (@Turki_alalshikh) 21 novembre 2023
Turki Al-Sheikh a indiqué que la Coupe de la Saison de Riyad, dans sa quatrième édition, se tiendra la première semaine de février prochain en présence du duo saoudien Al-Nasr et Al-Hilal et de l’Américain Inter Miami, avec un système de ligue. entre les trois équipes.
Riyadh Season Cup, un tournoi à trois qui réunit l’Inter Miami Club avec les clubs Al Hilal et Al Nasr à la Kingdom Arena ❤️🇸🇦
🗓️ Février 2024 #RiyadhSaison#Temps fort pic.twitter.com/LTl1OrPMxe
– TURKI ALALSHIKH (@Turki_alalshikh) 21 novembre 2023
Le Portugais Cristiano Ronaldo a rejoint les rangs du club saoudien d’Al-Nassr, en janvier dernier, en transfert gratuit, avec un contrat de deux saisons et demie, en échange d’un salaire pouvant aller jusqu’à 200 millions d’euros.
Tandis que l’Argentin Lionel Messi a préféré rejoindre les rangs américains de l’Inter Miami, malgré l’offre énorme du Saoudien Al Hilal, l’été dernier, après son départ du club français du Paris Saint-Germain.
Voir également:
–