
Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.
Il affronte une équipe Irak Accueilli par l’équipe nationale du Vietnam, aujourd’hui mardi, dans le cadre des matches du deuxième tour du Qualifications asiatiques Double qualification pour la Coupe du Monde 2026 et la Coupe d’Asie 2027.
L’équipe nationale irakienne occupe la première place du groupe six, qui comprend également d’autres équipes nationales Viêt Nam L’Indonésie et les Philippines, avec 3 points, ne dépassent à la différence de buts que leur concurrent vietnamien.
L’entraîneur de l’équipe nationale irakienne, Jesus Casas, espère remporter une deuxième victoire consécutive et prendre la tête du groupe, ce qui est le même objectif que l’équipe nationale vietnamienne cherche à atteindre, en aspirant à exploiter les travailleurs du le terrain et le public.
Il est possible que Casas change la composition en incluant Ayman Hussein dans la formation de départ, et donne également quelques minutes de jeu à Muhannad Ali « Mimi ». Le milieu de terrain est le seul qui ne connaîtra pas de changements en raison de la conviction de l’entraîneur Casas dans les principes de base. éléments.
Le match se déroulera au stade Mai Dinh, avec 40 000 spectateurs attendus, après que tous les billets pour le match auront été vendus, dont certains ont été vendus au marché noir.
La formation attendue de l’équipe nationale irakienne lors du match contre le Vietnam
Selon des sources de l’équipe nationale irakienne, Casas débutera le match de demain avec la formation suivante :
- Gardien de but: Jalal Hassan.
- Ligne de défense: Mustafa Saadoun, Rebin Sulaqa, Ali Adnan, Mirkhas Doski
- Ligne médiane: Amir Al-Amari, Oussama Rashid, Ali Jassim, Bashar Rassan, Ibrahim Bayesh.
- Ligne offensive: Ali Al Hammadi.