fr

La blessure de Bellingham provoque une urgence au Real Madrid, et c’est la durée de son absence

Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.

La blessure de Bellingham a déclenché l’état d’urgence au sein de son club espagnol, le Real Madrid, après qu’il ait subi un coup dur lors du match contre Gérone, lors du sommet de la 24e journée de la Ligue espagnole.

L’international anglais Jude Bellingham a participé principalement au match l’équipe royale”Hier, samedi, contre Gérone, il a contribué à la victoire avec un score de (4-0) après avoir marqué un doublé, mais il n’a pas terminé le match, après avoir quitté le terrain blessé à la 57e minute.

Aujourd’hui, dimanche 11 février, le Real Madrid a annoncé la nature de la blessure de Bellingham à l’international anglais et a déclaré dans son communiqué : “Après les examens effectués aujourd’hui par les services médicaux du Real Madrid, notre joueur Jude Bellingham a été diagnostiqué avec une grave entorse à la gauche. cheville.” “.

Le Real Madrid annonce la blessure de Bellingham

Pour référence, le Real Madrid n’a pas révélé dans son communiqué la période pour laquelle il sera absent International anglais Il a été mis à l’écart après avoir été blessé à la cheville gauche.

Blessure de Bellingham.. Les médias espagnols déterminent la durée de son absence

Les médias espagnols ont rapporté que la star du Real Madrid Bellingham avait été blessée et les radios ont prédit :Cadena MonsieurL’international anglais sera absent entre 3 et 4 semaines en raison de sa blessure à la cheville, et elle a indiqué qu’il pourrait revenir à la compétition le 6 mars prochain, notamment contre l’allemand Leipzig lors du match retour des 16èmes de finale de la Ligue des Champions.

Le journal a déclaré:MarcaLe journal espagnol a révélé la possibilité que Bellingham soit absent du terrain pendant au moins deux semaines et a précisé qu’il ne participerait pas aux 4 prochains matchs des « Merengue » contre Leipzig lors du match aller des Champions. Ligue, après-demain, mardi, en plus de 3 matches de Ligue espagnole contre le Rayo Vallecano, Séville et Valence. Il tentera de revenir à la compétition lors du match contre Leipzig lors du match retour de la Ligue des Champions. .

Carlo Ancelotti évite de parler de l'accord avec Kylian Mbappe et décrit Vinicius Junior, Rigo Goes et Bellingham comme les meilleurs du monde One Win winwin X:theMadridZone

Il s’agit de la première saison de Jude Bellingham avec le 14 fois champion d’Europe, après l’avoir rejoint l’été dernier en provenance du Borussia Dortmund, dans le cadre d’un contrat évalué à 120 millions d’euros, selon le site Internet “Marché des transferts« Spécialisé dans le marché des transferts.

L’international anglais est la première star du Real Madrid au cours de la saison 2023-24 en cours, marquant 20 buts et fournissant 8 passes décisives en 29 matches qu’il a disputés toutes compétitions confondues, et donc la blessure de Bellingham affecterait le club.



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى