اخبار بالفرنسيةمولودية الجزائر

KACI-SAID EXIGE LE PAYEMENT DE SES PRIMES

Il s’est rendu dernièrement à Sonatrach
Le désormais ancien directeur sportif du MC Alger, Kamel KaciSaïd, s’est déplacé dernièrement au siège général de Sonatrach pour exiger le payement de quelques primes qu’il n’a pas perçues avant son départ.
Il s’agirait des primes relatives aux deux compétitions internationales, la CAF Champions League et l’UAFA Cup, et que leur montant s’élèverait à 100 millions de centimes. KaciSaïd aurait eu une discussion avec les dirigeants de la SSPA/Le Doyen, mais il est reparti sans encaisser l’argent qu’il a demandé et qu’il estime être son droit, en vertu des clauses signées dans son contrat.

L’affaire Umbro bloque le versement

Mais selon des sources proches des affaires du club algérois, la compagnie pétrolière aurait bloqué le versement de l’argent demandé par l’ancien directeur sportif en raison d’une affaire concernant l’équipementier Umbro. La direction de la SSPA/Le Doyen reprocherait à Kaci Said l’absence de traçabilité d’un lot d’équipements évalué à 500 millions de centimes. Les responsables de la compagnie exigent d’avoir des explications sur cette affaire et d’ailleurs un commissaire aux comptes est déjà sollicité pour régler ce qu’il y a lieu de régler. Kaci-Said est appelé à justifier où sont passés l’argent et le lot d’équipements de la marque Umbro.


مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

زر الذهاب إلى الأعلى