أخبار محليةشبيبة القبائل

JSK salhi VOILÀ POURQUOI il avait quitté le terrain

L’attitude du gardien Abdelkader Salhi jeudi dernier lorsqu’il avait quitté le terrain sans qu’il demande l’autorisation à son entraîneur a intrigué tout le monde.
Le plus surprenant est que son équipe s’apprêtait à jouer un match dapplication face à l’équipe réserve et s’il n’était pas aligné d’entrée, cela n’explique pas son comportement. D’ailleurs, lors du dernier match face au MCO, il était sur le banc, mais il n’avait pas remis en cause le choix de son entraîneur et cela malgré le fait que c’était la première fois qu’il se retrouvait en dehors de l’équipe-type. C’est pour cela que la plupart des supporters de la JSK se demandent ce qui s’est passé pour que l’ancien pensionnaire du CRB quitte le terrain de la sorte sans qu’il ne daigne demander l’autorisation à qui que ce soit. D’après une source proche de la direction,l’entraineur Dumas s’était adressé à Salhi et ce dernier qui a mal compris son coach a quitté directement le terrain. Il n’était pas déjà dans son assiette et comme il y a eu une incompréhension de sa part pour les propos de Dumas, il a fini par craquer, ce qui explique la manière avec laquelle il a quitté le terrain au moment où son équipe s’apprêtait à jouer un match d’application.
Première fois Depuis qu’il a rejoint la JSK au mois de juin dernier, c’est la première fois que le gardien Salhi se comporte de cette manière. Il a toujours respecté la discipline du groupe et cela malgré tout ce qu’on raconte sur lui. D’ailleurs, un dirigeant nous a confié que Salhi n’a jamais créé le moindre problème avant la journée de jeudi

Excuses acceptées

Toujours d’après notre source, Salhi n’est pas passé et ne passera pas devant le conseil de discipline. Il lui a suffi de présenter ses excuses à son entraîneur pour qu’il réintègre le groupe. L’ex gardien du Chabab a eu une longue discussion avec son entraîneur et tout est rentré dans l’ordre. Le coach Dumas a toujours dit qu’il ne badine pas avec la discipline et que celui qui faute, il sera sévèrement sanctionné, mais comme il n’a pas douté de la sincérité de son gardien qui lui a expliqué qu’il avait mal compris ses propos avant qu’il ne lui présente ses excuses, Dumas lui a pardonné et tout est rentré dans l’ordre.

Probable titularisation

Ayant réintégré le groupe lors de la séance de lundi soir, le gardien Salhi pourrait retrouver sa place sur l’échiquier des Canaris lors de la prochaine rencontre face au CSC. Notre source souligne que Salhi sera en principe du voyage à Constantine et que c’est lui qui pourrait être titularisé dans les bois. L’entraîneur Dumas n’a rien encore décidé pour le moment, mais ce ne sera pas une surprise, si Salhi joue d’entrée ce samedi.

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

زر الذهاب إلى الأعلى

أنت تستخدم إضافة Adblock

برجاء دعمنا عن طريق تعطيل إضافة Adblock