اخبار بالفرنسيةشبيبة القبائل

JSK MELLAL DEMANDE DES EXPLICATIONS À VELUD

Selon une source proche de la direction, le président Chérif Mellal s’est réuni dans la soirée d’avant-hier avec l’entraîneur Hubert Velud pour voir ce qui n’a pas marché face au NÄHD. Tellement la prestation des équipiers de Bencherifa était catastrophique, le président de la JSK n’a pas reconnu son équipe sur le terrain. C’est pour cela qu’il est inquiet à quelques jours du match retour face à Al-Merreikh dans le cadre de la Ligue des champions africaine. D’après notre source, il lui a demandé des explications sur cet échec face à des joueurs inconnus au bataillon, mais aussi sur le choix de certains éléments à l’image de la titularisation de Bencherifa au milieu. Il faut dire que ce n’est pas uniquement le capitaine Bencherifa qui est passé à côté, mais c’est toute l’équipe. Si face à Al- Merreikh il y a eu plusieurs insuffisances, la prestation d’autant plus que c’était le premier match du championnat et qu’il était difficile aux joueurs de pratiquer leur football sur un terrain impraticable. 
 SOLUTIONS
 Soumis à une terrible pression depuis le match face à AlMerreikh joué à Béjaïa où il a été pris à partie par quelques supporters, le président de la JSK comptait sur un départ en fanfare en championnat pour faire taire ses détracteurs. Malheureusement, il a déchanté après le semi-échec concédé devant le NAHD qui n’a débuté sa préparation qu’à la fin de mois de juillet. Et pour éviter que le doute s’installe avant le déplacement à Khartoum, le boss des Canaris aurait demandé à son entraîneur de trouver des solutions et cela dès le match de ce lundi face à l’US Biskra. Même si Velud n’aura pas beaucoup de choix devant lui, car sa priorité est de préparer le match retour face au représentant soudanais, il devra apporter les réglages nécessaires. Il devra aussi donner la chance à d’autres joueurs pour glaner les trois points, car un faux pas à domicile risque d’avoir des répercussions négatives sur l’équipe.

AL-MERREIKH
Ambitionnant d’atteindre au moins la phase des poules, le président du club ne veut pas que l’aventure de son équipe s’arrête devant Al-Merreikh. Malgré la courte victoire enregistrée lors du match aller, il tient à ce que son équipe revienne avec le billet qualificatif pour le prochain tour. C’est pour cela qu’il souhaite une victoire avec l’art et la manière face à l’USB pour entamer le match retour face à Al- Merreikh sous de bons auspices. Le match face au representant soudanais ne sera pas une sinécure, mais il pense que son équipe a les moyens pour revenir avec le billet qualificatif pour le prochain tour. Il veut prouver à tous ceux qui ont remis son recrutement en cause qu’il a fait le bon choix et que la JSK a les capacités pour passer l’écueil d’Al-Merreikh.

 

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

زر الذهاب إلى الأعلى