اخبار بالفرنسية

JSK..LES SUPPORTERS INTERPELLENT MELLAL POUR LE RECRUTEMENT !

Ayant donné des engagements à plusieurs associations et autres comités de village de les visiter avec toute son équipe, le président Chérif Mellal sest déplacé hier dans la région de Laâzib dans la wilaya de Boumerdes sur invitation de plusieurs fans. En effet, après une escale la veille à El Kseur, Béjaïa, le boss a rencontré les inconditionnels kabyles de Laâzib, afin de lancer un autre appel à leur mobilisation autour de l’équipe et du projet de la direction. C’est vers 18h30 que les dirigeants sont arrivés à Laâzib, accueillis très chaleureusement par les supporters. Ces derniers, et malgré l’amère élimination en coupe, ont tenu à marquer cet événement en ré servant un bel accueil à toute la délégation conduite par Mellal. Il est évident qu’au cours des discussions entre Mellal et les fans, le match de coupe face à l’ARB Ghris est le dossier le plus évoqué. Deux jours après, les Kabyles n’arrivent toujours pas à comprendre ce naufrage, sachant que l’équipe s’est bien préparée au Maroc et avait tous les moyens de composter son ticket pour la qualification au tour suivant. Le président des Canaris est revenu sur la réunion qu’il a tenue avec ses hommes, tout en rassurant les fans que la JSK aura un autre visage à la phase retour et que l’équipe préservera, voire améliorera son classement. Par ailleurs, il convient de souligner que les supporters de la JSK à Laâzib, ont saisi cette opportunité pour interpeller le président sur la nécessité d’opérer un renfort de qualité cet hiver, afin que l’équipe puisse rebondir rapidement.

Plusieurs dossiers à l’étude, assurent les dirigeants

Depuis l’entame du mercato hivernal, la JSK sest attelée à étudier toutes les propositions. En effet, le driver en chef Franck Dumas, a souligné lors d’un point de presse tenu la veille du déplacement de l’équipe à Mascara que tous les secteurs sont susceptibles d’être renforcés, non sans préciser que la priorité sera accordée aux jeunes qui ont une bonne marge de progression. Selon lui, l’option de solliciter des joueurs confirmés est envisagée si évidemment le club reçoit une bonne proposition et si aussi les négociations aboutissent à un accord. Selon des indiscrétions, la direction serait en train d’étudier plusieurs dossiers, et l’engagement d’un nouveau joueur se fera avec l’aval du technicien, en fonction de ses besoins.

Un milieu de terrain et un attaquant, il ne reste que des petits détails

Ce que redoute la direction, c’est le phénomène de la surenchère, raison pour laquelle les dirigeants pronent la discrétion totale en ce qui concerne les contacts et les négociations avec les joueurs ciblés. A la JSK, on ne souhaite pas revivre le scénario Belarbi qui a été détourné à l’USMA. Selon une source digne de foi, l’équipe du Djurdjura est en contacts avancés avec deux joueurs dont un milieu de terrain et un attaquant et il ne reste que des petits détails pour signer. La direction kabyle rassure les supporters qu’en matière de recrutement. D’ailleurs, les dirigeants prennent tout leur temps pour étudier les profils avant de choisir celui qui convient le plus au driver pour la phase retour.

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

زر الذهاب إلى الأعلى