أخبار محليةاخبار بالفرنسيةشبيبة القبائل

JSK ..AZLEF «ON JUGERA MELLAL EN FIN DE SAISON»

L’ancien vice-président des Jaune et Vert, Malik Azlef, soutient toujours le président de la JSK. Il affirme qu’il est pour la stabilité et qu’il faudra attendre la fin du championnat pour demander des comptes à Mellal. Il a réaffirmé au cours de la conversation téléphonique que nous avons eue avec lui que s’il constate que le club est en danger, il interviendra sans aucune hésitation. «J’apporte toujours mon soutien au président du club qui fait le maximum pour réussir dans sa mission. On ne peut pas lui demander des comptes maintenant, alors qu’on n’est qu’à la mi-saison. Il faudra attendre la fin du championnat pour le juger», a déclaré Azlef.

«C’EST L’ARBITRE QUI A ELIMINE LA JSK EN COUPE D’ALGERIE»


Sur l’élimination précoce de l’équipe en coupe d’Algérie, Azlef estime que les joueurs n’ont rien à se reprocher. «C’est l’arbitre qui a éliminé la JSK en coupe d’Algérie. Tout le monde a vu que les deux buts refusés par l’arbitre étaient valables. La JSK a été victime du mauvais arbitrage et c’est pour cela qu’elle a quitté prématurément la coupe d’Algérie», a expliqué Azlef. 

«NOTRE ÉQUIPE ÉTAIT SUPERIEURE AU RAJA»

En dépit du nul concédé devant le Raja, Azlef pense que la JSK n’a pas à rougir de cette troisième contre-performance en Champions League africaine. «C’est vrai que l’équipe a raté une belle occasion pour se relancer dans la course à la qualification, mais elle méritait largement les trois points. Notre équipe était supérieure au Raja qui ne m’a pas convaincu lors de sa sortie à Tizi Ouzou. Il ne faut pas oublier que l’arbitre a privé l’équipe d’un penalty valable dans les arrêts de jeu.»

«SI ON AVAIT UN GRAND ATTAOUANT, ON AURAIT MARQUE PLUS DE 2 BUTS»

Tout en apportant son soutien au premier responsable de la JSK, Azler reconnaît que l’attaque des Jaune et Vert n’a pas été à la hauteur. D’ailleurs, il déclare que l’équipe a été victime de l’inefficacité de ses attaquants. «Si on avait un grand attaquant, on aurait marqué plus de deux buts. On a dominé le représentant marocain, mais l’efficacité a fait défaut à notre équipe», a-til indiqué.

«MATHÉMATIQUEMEN T, L’ÉQUIPE N’EST PAS ENCORE ELIMINÉE >>

Même si les Canaris ont compromis leurs chances de qualification pour les 14 après le nul concédé devant le Raja, Azlef croit encore au miracle. «Mathématiquement, on n’est pas encore éliminés. L’équipe doit défendre crânement ses chances pour tenter de décrocher le billet qualificatif pour les 14.>>

«J’ESPÈRE QU’ELTUBAL ET DARAGI APPORTERONT UN PLUS

Reconnaissant qu’il y a des manques dans l’équipe notamment en attaque, Azlef compte sur l’apport des nouvelles recrues pour que la JSK réalise un meilleur parcours. «J’espère qu’El- Tubal et Daragi apporteront le plus attendu d’eux. Daragi était un très bon joueur, mais il n’a pas joué depuis longtemps, espère-t-il.

«LA JSK TERMINERA LA SAISON SUR LE PODIUM

Evitant de s’exprimer sur les chances de l’équipe quant à la course au titre, Azlef avoue que celle-ci a largement les moyens pour être sur le podium. «Je ne peux pas vous dire si la JSK va remporter ou pas le titre, mais je crois qu’elle a les moyens pour terminer la saison sur le podium», a-t-il conclu.

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

زر الذهاب إلى الأعلى