fr

Jaune menace la participation de Mané au derby d’Al-Nasr et d’Al-Hilal


Sadio Mane – Al-Nasr Club – Ligue Saoudienne

Sport 360 – Un article de presse a révélé aujourd’hui la possibilité de l’absence du Sénégalais Sadio Mané, joueur du club saoudien d’Al-Nasr, face à Al-Hilal, lors du derby de Riyad prévu le 1er décembre prochain, au quinzième tour de la championnat de la ligue.

Sadio Mané pourrait rater le match entre Al-Nasr et Al-Hilal

Selon ce qui a été publié par le journal saoudien « Okaz », Sadio Mané pourrait rater le match entre Al-Nasr et Al-Hilal, le 1er décembre prochain, s’il reçoit le quatrième carton jaune lors du match contre Al-Ukhdood, vendredi prochain à Stade du parc Al-Awal à Riyad.

Sadio Mané est considéré comme l’un des principaux piliers de l’équipe du club saoudien d’Al-Nasr cette saison après être arrivé du Bayern Munich, en Allemagne, lors de la dernière période de transfert estivale avec un contrat de 3 ans.

Le club Al-Nasr est classé deuxième de la Ligue professionnelle saoudienne avec 31 points, derrière le leader Al-Hilal avec 35 points.

Le club Al-Nasr a battu Al-Wahda 3-1 au dernier tour du championnat de la Ligue saoudienne.

Voir également:





Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى