
Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.
Le visage de l’ancien international égyptien, Khaled El-GhandourL’ancien capitaine du club Zamalek et actuel présentateur du programme sportif a sévèrement critiqué l’arrière gauche du Chevalier Blanc, Ahmed Fattouh, après la récente crise dans laquelle lui et le duo Mohamed Sobhi et Mustafa El-Zenari ont été impliqués. ne jouerait plus pour le club de White Castle, indiquant qu’il ne jouerait plus pour aucune équipe égyptienne à l’exception du club rival d’Al-Ahly.
Fattouh, ainsi que Mohamed Sobhi et Mustafa El-Zenari, avaient violé les règlements du club et suscité une large controverse après avoir quitté le camp de l’équipe tard dans la nuit et être revenu « à l’aube », quelques heures avant le match. Zamalek Contre Zed, le club a décidé de les exclure de ce match, et a également refusé de les faire participer à l’entraînement avant d’affronter Pyramids en Coupe d’Egypte et de les soumettre à une enquête.
Le Conseil d’Administration Blanc a également décidé de suspendre Fattouh pour un mois et de le proposer à la vente, en raison de problèmes disciplinaires survenus dans le camp de Zamalek, sachant que son contrat avec l’équipe expire le 30 juin de l’année prochaine, mais un différend est survenu. entre lui et le club concernant la compensation financière pour le renouvellement, avant que les deux parties n’arrivent à une impasse avec l’éclatement de la dernière crise.
Khaled Al-Ghandour adresse une critique sévère à Fattouh et Sobhi
Al-Ghandour a réalisé une longue interview téléphonique dans l’émission « Match », diffusée sur la chaîne satellite « Match ».Sada El Balad“Au début, je voudrais préciser que nous étions tous de jeunes joueurs et que nous avons commis des erreurs et que nous en avons ensuite tiré des leçons, mais les erreurs ont des limites. Vous êtes peut-être un joueur qui aime veiller tard, mais quand ? “Un match important vous attend et le public est en colère contre vous parce que vous avez perdu le match, alors ici vous devez être responsable.”
Il a ajouté : “Nous aimons certainement Fattouh et Sobhi, et tout fan qui aime son club espère que son joueur brillera, que ce soit avec l’équipe ou avec l’équipe nationale. C’est un honneur pour le club de voir son joueur briller avec l’équipe nationale. “Ses actions, et s’il n’apprend pas de ses erreurs, il sera confronté à une crise.”
Il a poursuivi : “Le mauvais niveau de Mohamed Sobhi est dû à son manque de discipline en dehors du terrain. Le ballon passe entre ses pieds et il tombe au mauvais moment car il ne se concentre pas sur le terrain”. Salah a atteint son poste grâce à sa mentalité, pas à son talent, et de nombreux joueurs sont arrivés grâce à leur mentalité, ainsi que d’autres joueurs avec de grands talents. ” “Je n’ai rien réussi à cause de la mentalité.”
Il a poursuivi : “Zamalek a suspendu les trois joueurs pendant un mois, ce qui signifie qu’il ne jouera pas deux ou trois matches avec l’équipe. Après cela, le directeur technique et la direction accepteront-ils leur retour ? Le directeur technique a le droit d’inclure le joueur , et si une offre lui parvient en janvier, il partira, mais l’offre de vente est-elle toujours valable ?
Il a déclaré : « Fatouh ne peut pas être renouvelé avec Zamalek, et il ne jouera qu’en Egypte. Pour le Club Al-AhlyLe contrat de Fattouh expirera à la fin de la saison, et le joueur veut un contrat de 3 ans, y compris l’ajustement de son salaire cette saison, et il veut 160 millions de livres, ce qui signifie qu’il veut renouveler pour deux ans et demande 80 millions. livres par saison. Il fait cela avec Zamalek, dans les murs duquel il a grandi. Nous voyons maintenant. Il veut une grosse somme d’argent de son club, il est donc naturel et logique que s’il part, ce sera pour un montant similaire ou une offre supérieure du concurrent (c’est-à-dire Al-Ahly).
Il a poursuivi : “Mohamed Sharif voulait renouveler pour une somme importante, environ 25 millions de livres, et Al-Ahly n’en a proposé que 12, et le joueur a refusé et le club a décidé de le vendre pour en bénéficier, et en même temps il a signé un contrat. avec Anthony Modeste pour un million et 600 mille dollars, soit environ 80 millions de livres, si Sherif avait signé pour deux ans pour 20 millions, cela aurait été mieux, et donc à un moment donné, si Al-Ahly veut dépenser de l’argent, il je le dépenserai.
Il a souligné : «Pyramides Il ne veut pas du tout de Fattouh, après avoir renouvelé Mohamed Hamdy, et il y a aussi Karim Hafez, et le Club Z, peu importe, et donc Al-Ahly est le seul club qui peut payer une grosse somme au joueur, et s’il est vendu en janvier, ce sera à un club du Golfe, et je vois que si le joueur reçoit une offre en janvier, le club doit accepter de le vendre.
Il poursuit : « Quand j’étais joueur, il était courant qu’un joueur quitte le camp à huit heures du soir pour prendre un repas puis revienne, mais Fattouh est allé au camp et a passé une soirée dans un hôtel, et Shikabala (capitaine du Zamalek) l’a appelé pour qu’il revienne, et il a répondu : Quand j’aurai fini ma soirée, je reviendrai. » Vous pouvez imaginer ce qui s’est passé !
Il a conclu ses déclarations en précisant que cela ne le dérangeait pas de vendre Fattouh, soulignant que l’équipe ne sera pas affectée par son départ, en disant : « Zamalek, avec tous ses effectifs, a perdu contre toutes les équipes, et quand il manquait des joueurs de “Sa force, il a gagné contre l’équipe la plus forte d’Egypte sans entraîneur étranger. En Egypte, nous n’avons ni Maradona, ni Messi, ni le meilleur arrière gauche du monde, et Fattouh a demandé plusieurs millions que le club ne peut pas payer.”
Il est à noter que Fattouh, en plus de l’offre d’Al-Ahly, a des offres de clubs actifs dans la Ligue saoudienne Roshen, et l’un des clubs de la Ligue des Émirats arabes unis souhaite également signer un contrat avec lui.