
Harvey Elliott estime que Mohamed Salah n’obtient pas le crédit qu’il mérite, le milieu de terrain révélant qu’il aimerait voir l’Égyptien rester à Liverpool « pour le reste de sa carrière ».
Salah a réalisé deux passes décisives pour Cody Gakpo et Andy Robertson lors de la victoire 3-1 de son équipe de Liverpool contre Wolverhampton samedi, alors que les Reds poursuivaient leur impressionnant début de saison en Premier League anglaise.
Elliott espérait que Mohamed Salah resterait dans les rangs des Reds pour le reste de sa carrière professionnelle et a déclaré dans des déclarations rapportées par le quotidien britannique « Liverpool Echo » : « Je veux que Salah ne parte jamais ». J’espère qu’il ne partira pas et ne restera pas ici pour le reste de sa carrière. “Je ferai de mon mieux pour le garder ici.”
Il a ajouté : « Salah est un joueur incroyable. C’est une personne merveilleuse, avec une capacité particulière à terminer les attaques, en plus de ses qualités créatives. Vous pouvez toujours compter sur lui. C’est pourquoi il est dans l’équipe semaine après semaine.”
Il poursuit : “Il a fait 3 passes décisives samedi dernier, si le but était compté en ma faveur !” Si ce n’était pas le cas, il aurait délivré deux passes décisives, mais dans les deux cas, la créativité de Salah vient d’un tout autre monde, et je ne pense pas que les gens l’apprécient autant qu’il le mérite.
Il a poursuivi : « Il n’est pas difficile de voir la qualité qu’il a et pourquoi il est l’un des meilleurs joueurs du monde. “Jouer avec lui, pouvoir apprendre de lui et être proche de lui est un rêve devenu réalité. Je ne suis pas surpris par ses passes décisives.”
Il a poursuivi : « Nous connaissons ses capacités. “Je pense que cela pourrait être une surprise du point de vue du public, car Salah est connu pour ses buts et sa capacité à marquer, donc comme je l’ai dit, sa créativité appartient aux meilleurs joueurs du monde, et il est très difficile de jouer contre lui.
Le jeune homme de 20 ans a conclu : “Salah a des yeux partout, et j’essaie de lui demander et d’apprendre de lui… Comme vous le savez, je suis proche de lui, donc j’essaie de travailler le plus près possible de lui, pour apprendre… et apprendre des meilleurs est une bonne chose.