fr

Henderson est frustré par les fans de l’accord saoudien !

Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.

exposition Jordan Hendersonl’ancien capitaine de Liverpool, a fait l’objet de sévères critiques de la part des médias et des supporters, en raison de la performance décevante qu’il a montrée avec le Saoudien d’Al-Ettifaq, lors de sa première saison avec l’équipe.

La décision d’Henderson de rejoindre l’équipe surnommée “Chevalier de Dahna“, en a surpris beaucoup, surtout après sa carrière réussie à Liverpool. Son départ d’Anfield intervient après que les Reds ont considérablement réorganisé leur milieu de terrain, ce qui a amené le joueur anglais à s’inquiéter pour son avenir au club.

Le réseau a rapporté,anfieldwatch“, que la carrière d’Henderson dans le football saoudien n’a pas été couronnée de succès jusqu’à présent. Lors de son dernier match, qui s’est soldé par un match nul 0-0 contre Al-Fayha, au stade Al-Majmaah Sports City, au treizième tour de la Ligue professionnelle Rushen. , la star de l’équipe nationale d’Angleterre a joué devant une petite foule et n’a atteint que 610 spectateurs, ce qui représente la plus faible fréquentation du public cette saison par accord.

Jordan Henderson équipe nationale d'Angleterre une victoire gagnant-gagnant

Le rapport indique que la faible fréquentation du public a frustré Henderson, qui a été surpris, surtout par rapport à la fréquentation moyenne dans les stades de la Premier League anglaise, expliquant que le joueur de 33 ans souffre d’une situation loin d’être idéale en Arabie Saoudite.

Le milieu de terrain anglais a quitté les rangs Liverpool Lors du Mercato de l’été dernier, il a conclu un accord pour un montant de 12 millions de livres, et le joueur a ensuite déclaré dans une interview au réseau “The Athletic” que sa décision avait été influencée par une conversation avec Klopp concernant les minutes de jeu qu’il recevrait. pendant la saison.

Il est à noter qu’Henderson a disputé 11 matches avec Al-Ettifaq lors des compétitions de la saison en cours. Ligue professionnelle RushenPendant un total de 988 minutes, il n’a pu marquer ni aider aucun but, ce qui reflète la baisse de son niveau technique depuis son passage en Ligue saoudienne.



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى