Hamdallah et l’arbitre du match entre Al-Ittihad et Ajmak, le héros d’une scène polémique (vidéo) – Fakhr Al-Arab

Un match entre le club saoudien d’Al-Ittihad Jeddah et son homologue ouzbek Agmak, lundi, dans le cadre des compétitions de la Ligue des champions de l’AFC pour la saison 2023/24, a été témoin d’un incident controversé entre le joueur des « Tigres », Abdul Razzaq Hamdallah, et le arbitre.
Dans les dernières minutes de la première mi-temps, l’attaquant marocain a été gêné à l’intérieur de la surface de réparation, et un penalty a été accordé au club saoudien après examen de cette situation via la technologie « VAR ».
Hamdallah voulait tirer le penalty, mais l’arbitre lui a demandé de quitter d’abord le terrain puis de revenir, car l’arbitre estime que le joueur doit quitter le rectangle vert s’il est blessé et se faire soigner, puis y entrer à nouveau.
Abdul Razzaq Hamdallah est sorti et a demandé à l’arbitre de revenir, mais ce dernier l’a ignoré à ce moment-là, alors son collègue Romarinho a tiré le penalty à la place.
Il est à noter que le club Al-Ittihad Jeddah a remporté une victoire par trois sur son invité Agmak lors des matches du premier tour de la phase de groupes.
😳 Dans la décision de l’arbitre du match, c’est interdit #Abdul-Razzaq_Hamdallah Il a tiré le penalty et a demandé à quitter le terrain au grand étonnement de Hamdallah.#Al-Ittihad_Ajmak pic.twitter.com/T2gs1rDajl
-Alaa Saeed (@alaa_saeed88) 18 septembre 2023
(CNN en arabe)