1

Hamdallah et l’arbitre du match entre Al-Ittihad et Ajmak, le héros d’une scène polémique (vidéo) – Fakhr Al-Arab


Un match entre le club saoudien d’Al-Ittihad Jeddah et son homologue ouzbek Agmak, lundi, dans le cadre des compétitions de la Ligue des champions de l’AFC pour la saison 2023/24, a été témoin d’un incident controversé entre le joueur des « Tigres », Abdul Razzaq Hamdallah, et le arbitre.

Dans les dernières minutes de la première mi-temps, l’attaquant marocain a été gêné à l’intérieur de la surface de réparation, et un penalty a été accordé au club saoudien après examen de cette situation via la technologie « VAR ».

Hamdallah voulait tirer le penalty, mais l’arbitre lui a demandé de quitter d’abord le terrain puis de revenir, car l’arbitre estime que le joueur doit quitter le rectangle vert s’il est blessé et se faire soigner, puis y entrer à nouveau.

Abdul Razzaq Hamdallah est sorti et a demandé à l’arbitre de revenir, mais ce dernier l’a ignoré à ce moment-là, alors son collègue Romarinho a tiré le penalty à la place.

Il est à noter que le club Al-Ittihad Jeddah a remporté une victoire par trois sur son invité Agmak lors des matches du premier tour de la phase de groupes.

(CNN en arabe)





Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى