fr

Guardiola se débarrasse de ses pires cauchemars avant d’affronter Liverpool – Fierté des Arabes


Manchester City s’est retrouvé face à une longue liste de blessés avant l’immense match contre Liverpool, samedi prochain, en ouverture des 13es de finale de la Premier League anglaise.

Kevin De Bruyne est absent de longue date, John Stones est absent depuis un certain temps et Erling Haaland, Mateo Kovacic, Mathos Nunes, Nathan Ake, Ederson et Sergio Gomez ont récemment rejoint la liste des blessés.

Des informations ont confirmé que Haaland, qui a quitté le camp de son pays en Norvège et est retourné à Manchester, sera prêt à affronter les Reds au stade Etihad lors du sommet de la Premier League.

Les plus grands cauchemars

La non-participation de Rodri au match contre l’Espagne après s’être plaint d’un certain “inconfort” a suscité de grandes inquiétudes parmi les supporters de City et l’entraîneur de l’équipe, l’Espagnol Pep Guardiola.

Rodri a déjà prouvé hors de tout doute cette saison qu’il est l’élément le plus important de la machine City. Même Haaland, le brillant buteur, ne pose pas un problème aussi gros que l’absence de la star espagnole, selon le site Internet »Nouvelles du soir de Manchester« .

City était sans Rodri pendant trois matches consécutifs pour la première fois depuis qu’il a signé pour le club plus tôt dans la saison, après avoir reçu un carton rouge contre Sheffield United, et City a perdu ces trois matches.

Par conséquent, le retour de Rodri dans le onze de départ espagnol pour affronter la Géorgie dimanche a dû être une grande joie pour Guardiola et les supporters, et la star de “La Roja” est sortie comme remplaçant, en pleine forme et prête pour l’importante confrontation contre Liverpool.



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى