
Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, a parlé du niveau des équipes en compétition dans la Premier League anglaise cette saison 2023/24.
L’équipe des « Citizens » a remporté le titre de Premier League la saison dernière, après une compétition acharnée avec Arsenal, et il est prévu que cette compétition se répète au cours de la saison en cours.
Guardiola a déclaré lors d’une conférence de presse avant le match entre Manchester City et le Red Star en Ligue des Champions : “Vous savez à quel point Arsenal est fort. Je les ai vus hier contre Everton à Goodison Park. Ils sont exceptionnels et Liverpool est de retour.”
L’un des journalistes a dit à l’entraîneur espagnol : “Et Manchester United ?”, faisant rire Pep Guardiola, avant de dire : “Ils n’ont pas commencé comme ils l’espéraient comme Chelsea… mais tôt ou tard ils contrôleront le rythme (atteindront résultats positifs).”
L’équipe des « Diables Rouges » et son homologue des « Bleus » souffrent de mauvais résultats lors de la dernière étape, malgré les attentes des supporters quant au succès des deux équipes cette année.
Pep Guardiola a ri à la mention de Manchester United 🤣 pic.twitter.com/F2uSmoRzQX
– OBJECTIF (@goal) 18 septembre 2023
(CNN en arabe)