fr

Gerrard fait appel à son compatriote pour étudier les concurrents de l’accord avant la réunion d’Al-Ittihad


Gerrard – Al-Ettifaq – Ligue Saoudienne

Saoudien 360 – L’Anglais Steven Gerrard, directeur technique de l’équipe d’Al-Ettifaq, a tenu à intégrer officiellement un nouvel élément dans le staff technique assistant à l’entraînement d’« Al-Nawakhatha » ces dernières heures.

Gérard inclut un analyste de performance pour étudier les concurrents de l’accord

Le conseil d’administration du club Al-Ettifaq a annoncé, sur le compte officiel du réseau social « X », l’inclusion de l’Anglais Jonathan Robinson, analyste des performances des adversaires, dans le staff technique de l’équipe.

À un niveau connexe, Robinson possède des qualifications dans le domaine de l’entraînement, une « licence A », en plus d’un baccalauréat en entraînement sportif de l’Université de l’Ouest de l’Angleterre.

L’équipe d’Al-Ittifaq a commencé lundi soir son entraînement de groupe, dans son stade situé au siège du club, en préparation de la confrontation attendue avec Al-Ittihad, dans le cadre des compétitions du championnat de la Ligue Saoudienne Roshan.

L’entraînement d’Al-Ettifaq comprenait des exercices de renforcement dans le gymnase du club, puis des exercices d’échauffement, puis des entraînements techniques pour contrôler le ballon en deux groupes. Les joueurs de l’équipe ont suivi un entraînement physique en courant et ont effectué un entraînement tactique, avant de se terminer par une manœuvre. sur une partie du terrain.

L’équipe d’Al-Ettifaq fixera rendez-vous avec son homologue, Al-Ittihad, dans la soirée du vendredi 24 novembre, dans le cadre du quatorzième tour de la Ligue saoudienne.

Voir également:





Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى