fr

gagnant-gagnant privé | Le rideau tombe sur la crise entre Al-Ittihad et Sepahan

Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.

“Sources révélées”gagner gagner« La Confédération asiatique de football a rejeté le recours déposé par le club Sepahan Ispahan Iranien, à propos de sa revanche contre Fédération saoudienne Dans un tournoi Ligue des champions de l’AFC.

Nos sources ont indiqué que la décision de l’AFC est définitive et que le Club Sepahan a été considéré comme perdant lors de son match contre Al-Ittihad sur le score de (0-3), et a été obligé de payer une amende de 200 mille dollars et d’enlever les statues. et des banderoles dans le stade Naqsh-e Jahan.

Union João Felipe "La chaussure" Ligue Saoudienne Roshan (Twitter/Al Ittihad) One One winwin

Le match entre Al-Ittihad et son hôte Sepahan a été annulé lundi 2 octobre au soir. L’équipe saoudienne a refusé de se rendre au stade Naqsh-e Jahan, en raison de son objection à placer les statues et les photos de personnalités politiques loin du terrain de sport.

Les règlements des Fédérations Internationale et Asiatique interdisent la présence d’expressions et de banderoles politiques, racistes et ethniques dans les tribunes, alors que des statues et des images étaient présentes sur le terrain, ce qui a valu à la Fédération les points du match.

A deux tours de la fin de la phase de groupes, Al-Ittihad est en tête de son troisième groupe de la Ligue des champions de l’AFC, avec 9 points, et Sepahan arrive deuxième avec 7 points, à la différence de buts de l’armée de l’air irakienne, tandis que l’Ouzbékistan Agmak est en bas du classement sans points.



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى