fr

gagnant-gagnant privé | Le ghanéen Medeama porte plainte contre l’égyptien Al-Ahly

Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.

Patrick Akuto, responsable des médias de l’équipe, s’est exprimé Medeama ghanéenDans des déclarations exclusives à “gagnant-gagnant” sur une décision de la direction du club contre son homologue égyptien, Al-Ahly, avant le match d’ouverture du voyage des deux équipes en phase de groupes de la Ligue africaine des champions.

Al-Ahly est tombé dans le quatrième groupe lors de la phase de groupes du tournoi Ligue des champions africaineaccompagné du Belouizdad Club d’Algérie, du Medeama du Ghana et des Young Africans de Tanzanie.

Le Suisse Marcel Kohler, entraîneur du club égyptien d'Al-Ahly (Getty) One Win winwin

Patrick Akoto, responsable des médias de l’équipe ghanéenne Medeama, a déclaré que la raison de la décision de la direction de son équipe contre… Al-Ahly La direction du club ne leur ayant pas encore informé du stade du match, des mesures officielles ont été prises concernant la position du club et la détermination du stade du match contre le champion Red Giants.

Il a confirmé que la direction du club ghanéen s’est adressée aujourd’hui à la Fédération ghanéenne afin d’envoyer une lettre officielle à la Confédération africaine de football (CAF) afin d’obliger le club d’Al-Ahly à déterminer le stade du match après la fermeture du stade. Arène internationale du Caire.

Le porte-parole des médias a conclu ses déclarations en affirmant que les deux équipes se rencontreront dans deux semaines et que le stade qui accueillera le match Medeama contre Al-Ahly doit être connu et déterminé afin de préparer toutes les exigences de l’équipe ghanéenne en son camp au Caire.



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى