fr

Fleur de Lucille

Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.

Début 2022, j’ai commencé à avoir l’idée d’écrire un roman qui célèbre l’expérience du Qatar avec la Coupe du Monde. Quelques mois auparavant, je prévoyais un autre projet de roman, puis j’ai décidé de reporter sa mise en œuvre à plus tard. du temps et démarrer un nouveau projet. Coupe du mondeJe n’avais aucun doute sur le fait que j’avais ce qu’il fallait pour le faire ; Un talent littéraire qui m’a valu une appréciation locale et arabe, une expérience dans le domaine des médias sportifs et des circonstances qui m’ont permis d’être complètement immergé dans l’atmosphère de la Coupe du Monde.

La fleur est associée à une atmosphère dominée par l’harmonie, la proximité, l’amour, une vue magnifique, une odeur agréable et la beauté, tout cela a été atteint au Qatar et lors de la Coupe du monde 2022, tant sur le plan sensoriel que moral.

J’ai développé un plan en cinq étapes depuis l’idée jusqu’à la sortie du roman (Lucille Flower), et j’avais l’intention de commencer à le mettre en œuvre au début de l’année dernière, 2022. Mais l’affaire a été retardée pour des raisons – indépendantes de ma volonté – que je n’ai surmontées qu’en septembre de l’année dernière. J’ai donc décidé avant de commencer que j’attendrais de voir ce qui se passerait et de voir ce que je pourrais faire.

Le plan est entré en vigueur dans les premiers jours de 2023. J’ai commencé à lire quelques livres sur l’histoire de la Coupe du monde et j’ai collecté des centaines de pages sur le même sujet dans les archives des agences de presse. Ensuite, je me suis lancé dans un voyage agréable. pour me plonger dans l’histoire et la culture qatariennes. J’ai lu des dizaines de livres et d’articles, regardé des dizaines de documentaires, puis j’ai esquissé le roman et j’ai finalement commencé à l’écrire en juin, le mois où commençait la grande saison de plongée.

Je ne voulais pas faire ça, mais le premier chapitre commençait par le mot (le voyage), le nom du ballon officiel de la Coupe du monde. Ce chapitre commence par le voyage de Coupe du monde, qui dure 29 jours, puis avance rapidement. au grand voyage plongée, qui dure environ 4 mois et 10 jours.

Ce chapitre célèbre l’être humain qatari et son grand voyage de lutte contre les fluctuations et les défis de la nature qui ne s’arrêtent pas. Il célèbre aussi, en particulier, Cheikh Jassim bin Mohammed Al Thani (le fondateur), et il n’était pas possible d’imaginer tout autre chose, car tout a commencé de lui et de sa ville (Lusail), la fin se termine et de là nous nous dirigeons vers des horizons futurs qui ne sont pas limités par l’ambition.

Un cliché intemporel.. Lionel Messi soulève la Coupe du Monde en portant le traditionnel bisht arabe (Getty) One Win Winwin

J’ai fait le nombre de chapitres du roman 22, et j’ai fini – jusqu’à présent – d’en écrire 11, et les titres des chapitres terminés sont : Le monde en un, Le retour du vieux visage, Mémoire du chevalier arabe, La rencontre de l’Orient et de l’Occident, Une ville ensevelie sous le sable, La célébration de Superman, Le joyau du désert, La pêche au poisson. , Monologues à la mer, le premier voyage, la dernière aventure… et il y a encore plus à l’histoire.

En plus de mon expérience chez (Zahra Lusail), j’ai eu – et j’ai toujours – une expérience unique avec des collègues anciens et actuels de la plateforme winwin, ce qui m’a donné l’opportunité de travailler avec de grandes personnalités et expériences des médias sportifs de multiples nationalités arabes. avec des expériences riches et des méthodes de travail diverses et des cultures différentes, ce qui m’a apporté Cette plateforme est tout cela ; J’avais donc la Coupe du Monde en route vers le roman de la Coupe du Monde, que je présente au nom de ma famille dans Winwin, de notre grande famille, Metaphora, et de notre grande famille, Fadaat Media, dans le but d’enrichir les efforts visant à créer un un héritage littéraire et artistique durable pour la Coupe du monde Qatar 2022.

Je remercie tous ceux qui m’ont tendu la main et m’ont encouragé à aller de l’avant avec ce projet, en particulier les collègues actuels et anciens de winwin.

Ce jour-là la semaine prochaine, pendant 4 semaines, je publierai les deux premiers chapitres du roman (Lucille Flower), après quoi la promesse sera de terminer le projet et de publier la version imprimée du livre, puis de commencer – Si Dieu le veut, un autre projet de livre également dédié à la célébration du Qatar et de sa grande expérience, avec la Coupe du Monde.

Le Qatar a réussi son pari avec beaucoup de succès et a prouvé au monde entier qu’il tient ses promesses, ce qui est pour moi une très grande motivation à tenir également ses promesses.



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى