Équipe nationale| Les Lionceaux de Belmadi trébuchent pour la deuxième fois.

Sauver l’équipe nationale sur un match nul décevant face à l’équipe nationale de Tanzanie, qui a su arracher un point au stade du 19 mai 1956 à Annaba, lui a permis de réserver une place pour la Coupe d’Afrique des Nations l’année prochaine en Côte d’Ivoire. Le nul est considéré comme le deuxième échec au stade d’Annaba après le premier match nul contre l’équipe nationale tunisienne le mois de juin dernier.
0 Une première mi-temps inoubliable, sans aucune occasion sérieuse.
Le début du match a été équilibré entre les deux équipes, puis le niveau du match a baissé, ce qui n’a pas été à la hauteur des attentes des supporters immenses qui ont envahi le stade, à l’exception de quelques mouvements et pénétrations de Bouanani, qui tentait à chaque fois. temps de pénétrer dans les défenses tanzaniennes, qui ont fermé tous les débouchés à leurs filets.
C’est avant la fin de la première étape, et après une distribution serrée de Bouanani, Ayman Mahyous l’attendait avec une tête qui a failli entrer dans les filets, mais elle est passée à côté du poteau droit du gardien tanzanien, après quoi le Le verdict a été annoncé à la fin de la première mi-temps sur un score nul et vierge.
0 La seconde mi-temps est meilleure que la première, et les changements n’ont rien apporté de nouveau.
Les coéquipiers de Kadri sont entrés en force dans la deuxième étape, essayant de surprendre les petits de l’entraîneur Adel Amroush, car le tir de Zarqan a failli entrer dans les filets sans le génie du gardien, qui l’a renvoyé à Ayman Mahyous, qui a raté l’occasion de a ouvert le score, après quoi l’entraîneur Jamal Belmadi a procédé à trois changements dans la ligne d’attaque en faisant venir à la fois le capitaine Riyad Mahrez, Gomorra et Benrahma, mais ce trio ne représentait aucune menace, puis Belmadi a fait venir Zerrougui et Boudaoui pour organiser le match. milieu du terrain, mais rien de nouveau n’a été mentionné et rien d’ancien n’a été répété, et avant la fin du match, la corde s’est mélangée aux flèches entre les joueurs.
0 La Tanzanie a pu réserver une place pour la Coupe d’Afrique.
Ce tirage au sort, remporté par l’équipe tanzanienne, leur a permis de réserver une place parmi les meilleures équipes. Il est à noter que le staff technique de l’équipe tanzanienne a longuement célébré le drapeau algérien.
0 Le match du Sénégal révélera le véritable niveau de l’équipe nationale.
Les Lionceaux de Belmadi reprendront l’entraînement ce soir à Constantine en prévision du match amical entre le Sénégal qui se jouera dans la capitale sénégalaise contre les champions d’Afrique. Là on verra le niveau de l’équipe nationale, d’autant plus que la Tanzanie a refusé de jouer. et s’est replié en défense du début jusqu’à la fin du match.