
Cet article a été traduit automatiquement via Google Translate. Nous nous excusons pour quelques erreurs.
Continuer Equipe nationale tunisienneAujourd’hui, lundi, il se prépare à débuter sa carrière dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2026, en réalisant sur le terrain la deuxième séance d’entraînement de son programme de préparation à la première confrontation qui le réunira le 17 novembre avec l’équipe nationale de Sao Tomé. du stade olympique « Hammadi Al-Aqrabi » à Brades.
La séance d’entraînement, qui s’est déroulée sur le sous-terrain de Brades, a été marquée par l’absence de deux hommes. Espérance SportsYassin Meriah et Hossam Taqa, où ils se sont entraînés à la résidence de l’équipe nationale, sous la supervision du staff médical.
La séance d’entraînement a coïncidé avec l’arrivée du trio Naim Al-Saliti, Montaser Al-Talbi et Issa Al-Aidouni, en Tunisie, et ils participeront à l’entraînement à partir de demain mardi et les joueurs continueront d’arriver au stade. domicile de l’équipe ce soir, selon le texte du communiqué publié par la Fédération tunisienne de football sur sa page du réseau social officiel “Facebook”.
Le match Tunisie contre Sao Tomé aura lieu le vendredi 17 novembre, lors de la trêve internationale, qui verra également l’équipe nationale tunisienne affronter son homologue du Malawi le 21 du même mois à Lilingwe.
Les Aigles de Carthage ont hâte d’atteindre la finale Coupe du Monde Pour la troisième fois consécutive, et la septième de son histoire. L’équipe nationale tunisienne a participé aux deux dernières éditions de la Coupe du monde, en 2018 et 2022, et avant cela, elle a participé aux éditions 1978, 1998, 2002 et 2006.