1

En l’absence de Salah…l’équipe égyptienne conclut ses matches de qualification par une victoire contre l’Ethiopie (vidéo)


L’équipe nationale égyptienne a terminé sa campagne lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations prévue au début de l’année prochaine en Côte d’Ivoire, en battant son invité éthiopien 1-0, vendredi, au sixième et dernier tour du quatrième groupe en les qualificatifs.

Mustafa Fathi a marqué le seul but du match pour l’équipe nationale égyptienne à la 37e minute.

L’équipe nationale égyptienne, qui a assuré sa qualification pour la finale, a porté son total à 15 points à la première place, tandis que l’équilibre de l’équipe nationale éthiopienne s’est figé à quatre points à l’avant-dernière troisième place.

L’équipe nationale guinéenne, également qualifiée pour le tournoi qui débutera en janvier prochain, occupe la deuxième place du groupe avec neuf points, et demain elle affrontera son homologue, l’équipe nationale du Malawi, qui occupe la dernière place avec quatre points.

Le capitaine des Pharaons et star de Liverpool, Mohamed Salah, a raté le match après avoir bénéficié d’une période de repos par le staff technique de l’équipe nationale égyptienne.

(dpa)





Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى