1

En images : Sur les chevaux de « Bakhtara », « Dahi » et « Al-Khobar ». Adel Al-Faridi remporte une triple victoire lors de la 40ème cérémonie des courses de Taif


En images : Sur les chevaux de « Bakhtara », « Dahi » et « Al-Khobar ». Adel Al-Faridi remporte une triple victoire lors de la 40ème cérémonie des courses de Taif

Le cavalier Adel Al-Faridi a enregistré une présence distinguée parmi les cavaliers lors de la 40ème cérémonie de la saison des courses de Taif, organisée par le Club des courses de chevaux sur la place du Roi Khalid bin Abdulaziz à Al-Hawiyah, avec la participation d’un groupe d’élite de cavaliers, chevaux et des juments.
Al-Faridi a remporté les première, troisième et sixième épreuves, et six coureurs ont remporté les autres épreuves, lors de la cérémonie qui a débuté cet après-midi, et le montant total des prix pour les neuf épreuves, dont les notes, classements et âges variaient, a atteint 214 mille riyals. .
La jument « Bakhtra », propriété de l’écurie Al-Asayel, a dominé le classement en première mi-temps, sur une distance de 1 200 mètres, sous la houlette de l’entraîneur Ghaith Al-Ghaith, et dirigée par le cavalier Adel Al-Faridi, avec une confortable différence de longueurs sur ses poursuivants.
Dans la deuxième mi-temps, qui s’étend sur 1 400 mètres, la tête est revenue à la jument « Mostamiba », propriété des fils du roi Abdallah bin Abdulaziz, montée par le cheval Camilo Ospina et entraînée par Ahmed Mahmoud. après le départ, et a creusé l’écart sur tous ses poursuivants dans les 200 derniers mètres. .
Les troisième, quatrième et cinquième tours ont également eu lieu à une distance de 1400 mètres, où le troisième a été remporté par le cheval « Dahi », propriété de Khaled Musharraf Mutlaq bin Shanan, avec le cavalier Adel Al Faridi et l’entraîneur Abdul Aziz Khalid.
Le cavalier Mohammed Al-Habil a mené le cheval « Al-Rumaisa », propriété d’Athba Racing Stable, à remporter la quatrième manche, sous la direction de l’entraîneur Lucas Gayten.
Avec une différence d’une longueur, la jument « Shehana Al-Khalidiya II », propriété des écuries Al-Khalidiya, a remporté la première place au cinquième tour, après avoir concouru avec la jument « Montasera Al-Khalidiya ». Le cavalier Fahd Al-Faridi a remporté la course en devançant son frère Adel Al-Faridi d’environ 18 centièmes de seconde.
Le cheval “Al-Habr”, propriété des fils d’Abdullah Eid Abu Thanin, a imposé sa supériorité au sixième tour, à partir des derniers 400 mètres, une course décisive qui s’étendait sur 1 600 mètres, dirigée par le cavalier Adel Al-Faridi. , et guidé par l’entraîneur Abdullah Faleh, pour atteindre seul la ligne d’arrivée.
Le cheval « Star Horse », propriété d’Abdul Rahman Saeed Al-Sayed, a pris la tête au septième tour avec une distance de 1 600 mètres, peu avant la fin, après avoir réussi à dépasser « Ma Alaik », qui menait en tête. pendant la majeure partie de la mi-temps, dirigé par le cavalier Jimmy Carrion et guidé par l’entraîneur Muhammad Al. Haider.
Au huitième tour, qui s’étendait sur la même distance et était très compétitif, le cheval « Al-Khadram », propriété des fils de Sharif Hazza Shaker Al-Abdali, a pris la première place, avec le cheval Khaled Al-Maymouni, avec une différence d’une demi-longueur seulement devant la jument « Menna Al-Bari », montée par le cheval Dharb Al-Temyat.
Le cheval « Qayedha », monté par Camilo Ospina, a mené la course la plupart du temps, mais « Al-Khadram », entraîné par Abdulaziz Al-Mousa, est arrivé premier dans les dernières secondes, avec un écart de seulement 9 centièmes. d’une seconde à “Menna Al-Bari”, tandis que “Menna Al-Bari” a pris du retard. Il l’a conduit”, et a terminé la course à la huitième place.
La cérémonie s’est terminée par la course la plus longue, la neuvième, qui s’étendait sur 2 000 mètres, et a permis à la jument « Shehana Al-Raila », propriété de Khaled Salem Al-Lahibi, de prendre la première place, avec le cavalier Abdul-Ilah Al-Hussein. et l’entraîneur Abdul-Rahman Al-Farhan.
La jument gagnante a pris la tête dans les 200 derniers mètres, courant fort jusqu’à la ligne d’arrivée, devant la jument « RB Parks Lights », conduite par Saif Al Balushi.



Source link

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى