اتحاد العاصمة

ELLAFI : «ON JOUERA LES PREMIERS RÔLES, PROMIS >>

Muaid Ellafi a été l’un des grands artisans de la victoire réalisée face au CABBA mercredi dernier en étant l’auteur d’une très belle prestation. Comme tous ses coéquipiers, il se dit content du brillant succès qui demeure très important sur le plan psychologique pour les joueurs après la dernière lourde défaite concédée face au MCO. Il remercie les supporters qui sont venus en masse pour les soutenir, tout en leur promettant que les joueurs vont faire de leur mieux pour jouer les premiers roles cette saison.

Quel commentaire faites-vous sur la victoire réalisée face au CABBA?


On n’a pas volé la victoire, elle est amplement méritée vu les efforts qu’on a fournis depuis le coup d’envoi de la rencontre. Ce fut difficile face à une très bonne équipe du CABBA qui nous a créé de nombreuses difficultés, mais le premier qu’on a inscrit nous a complètement libérés et c’est ce qui nous a permis d’en ajouter deux autres. J’espère que cette victoire en appellera d’autres.

Mais votre prestation n’a pas été convaincante, comment expliquezvous ça ?

Ce n’est pas évident de livrer une grande prestation après être restés loin de la compétition officielle pour une durée de trois semaines. En plus de ça, on a eu en face un adversaire bien organisé et composé de très bons éléments. Le plus important dans ce genre de matchs, c’est bien évidemment la victoire qui demeure très importante sur le plan psychologique des joueurs après la dernière défaite concédée à Oran face au MCO.

Vous devrez maintenant confirmer lors du prochain match face au NC Magra, n’est-ce pas ?

C’est clair. Cest un autre important rendez-vous qu’on ne doit surtout pas rater. On devra revenir avec les précieux trois points afin de d’avancer au classement général du championnat On s’attend à un match difficile, mais on est déterminés à aller chercher l’exploit.

Malgré tous les problèmes, vous continuez à défendre en force les couleurs du club, que pouvez-vous nous dire à ce sujet?

On s’est donné le mot pour mettre l’intérêt du club avant tout. Certes, on n’est pas payés, mais on est décidés de continuer à fournir des efforts afin de réaliser les meilleurs résultats possibles dans les différentes compétitions. J’espère que le dénouement de la crise sera pour bientôt car un grand club comme l’USMA ne mérite pas de vivre une telle situation difficile.

Que pouvez-vous dire aux supporters venus en force pour vous soutenir ?

On les remercie infiniment. Quand tu joues devant ce merveilleux public, tu seras motivé à 200% sur le terrain pour réaliser une brillante victoire. Un grand club avec un grand public ne mérite pas de vivre une telle situation. On ne veut pas décevoir nos supporters, on veut plutôt leur procurer de la joie et c’est la raison pour laquelle qu’on multiplie les efforts pour continuer à réaliser de bons résultats. On leur promet de jouer les premiers rôles en championnat et ne pas se contenter du maintien ou bien les seconds rôles.

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

زر الذهاب إلى الأعلى